Bonjour charlie
pour trouver un nom tu peux noter tous les termes que tu aimerais avoir :
Vitre Déco Teinte Film Car Style
tu peux aussi imager un nom
exemple avec le caméléon qui fait allusion aux couleurs et au fait qu'après la pose du film , la voiture est méconnaissable (tellement elle est jolie)
tu peux aussi choisir un nom en fonction de ta cible de clientèle
par exemple si tu vises un public jeune ca aura une tournure tuning
si tu vises un public plus vieux ca aura une tournure anti-soleil , protection renforcée contre l'intrusion ou en cas d'accident
concernant ton activité tu peux proposer aussi la pose de vitre déjà teintée d'origine (si tu sais les poser) je sais qu'un coup j'avais un impact sur mon pare-brise et si je mettais 50 Euros de ma poche je pouvais avoir un bandeau anti-soleil directement teinté dans le verre
sinon je sais qu'on peut aussi teinter les vitres en les peignant directement avec du vernis et la peinture de son choix (80% de vernis si mes souvenirs sont bons) ce qui permet d'avoir des couleurs vraiment sympa (nacre etc)
en général ceux qui se font poser des films teintés aiment bien le tuning , pourquoi ne pas élargir tes services par exemple en proposant la pose de vinyles personnalisées (à la Need For Speed underground)
je sais que lors de meeting la pose d'autocollant style "alpine pioneer etc" sur les portières ca fait fureur :)
Cordialement
Gaëtan