Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » nom de domaine et balises

nom de domaine et balises

• Lancé il y a 10 années par Cathy Rapa
  • Thèmes : nom de domaine, balise
  • Dernière réponse par Stephanie Calvin

• »
  1. Cathy Rapa

Membre coutumier
    LE PRADET (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, je voudrais créer mon site et j'aimerais avoir des renseignements sur ce qu'on appelle "balises"/nom de domaine (1, plusieurs?)/ nom du site.
    quelqu'un m'aide pour la création du site mais pour le nom etc ,c'est à moi de le faire, help,svp!
    merci

Posté il y a 10 années #
  2. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Cathy,

Bien que bien au fait de ces sujets, j'ai du mal à saisir le sens de votre question.

Une balise est une instruction donnée à un navigateur pour interpréter le langage html. Ca lui permet de savoir ce qu'il doit faire.

Le nom de domaine est l'adresse d'un site Internet.

Le nom du site est ce qui apparait en haut dans votre navigateur faute de mentions plus précises.

Que voulez-vous faire exactement ? Trouver et acheter un nom de domaine ? Créer un site Internet ?

Posté il y a 10 années #
  3. Cathy Rapa

Membre coutumier
    LE PRADET (83, France)

merci de votre aide,
    je voudrais en partie connaitre le système de référencement google: nombre de mots, phrase?
    comment bien choisir son nom de domaine?
    merci

Posté il y a 10 années #
  4. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Le référencement des pages se fait en fonction d'algorithmes compliqués, sur la base du contenu, des textes mis en évidence (gras, souligné, italique), de la date de la dernière modification du site, la fréquence des mises à jour, de la pertinence entre la recherche et le site, de l'intérêt que présente le site en fonction du nombre d'autres sites qui pointent vers lui, etc....

Pour choisir le nom de domaine, le prendre en rapport avec le nom de l'entreprise et essayer de trouver quelque chose qui ne ressort 2 millions de pages de résultats.

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.