Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Nom de domaine

Nom de domaine

Tags :

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'ai un nom de domaine que je traine depuis un moment : coaching-marketing.com

Il paraît que ça pourrait être intéressant de le vendre. J'ai comme un gros doute, alors je demande à ceux qui savent. Je précise qu'il n'est pas en activité depuis un moment.

Je vous remercie par avance si vous pouvez me renseigner.

Cordialement,

Alfred

Posté il y a 5 mois #
  2. Claire Pluviaud
    Nom de domaine

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour Alfred

le nom de domaine coaching-marketing en .fr est exploité
    il est en vente sur du .org et du .net pour 18 a 20 euros donc peut de chance d'en tirer quelque chose au dela de 20 euros ....

c'est interessant quand vous avez un nom de domaine avec plusieurs extension pas du tout exploité et c'est de plus en plus rare

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 5 mois #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Merci pour votre réponse.

Posté il y a 5 mois #
  4. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour Alfred,

Pourquoi ne l'utilisez-vous pas?

Cdt

Posté il y a 5 mois #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir,

Alors je ne l'utilise pas parce que je ne suis pas en capacité de soumettre des offres en termes de coaching marketing. Il faudrait clairement que je fasse du partenariat avec quelqu'un dont ce serait la principale activité et je n'en ai pas envi. De l'affiliation peut-être (à réfléchir).

Sinon, je dispose de 3 ou 4 autres domaines comme celui-ci. J'avais acheté fut un temps pour le souvenir logabax.com. Si je devais me focaliser sur un nom de domaine ce serait celui-la.

Posté il y a 5 mois #
  6. Rebecca Bellantonio
    Nom de domaine

Membre coutumier
    Saint Laurent du Var (06, France)

je ne sais pas comment les prix sont fixés
    cependant, en voulant choisir le nom de mon entreprise, je vérifiais la disponibilité de son nom de domaine en .com et .fr. et plusieurs fois, je me suis retrouvée coincée, avec le nom de domaine déjà acheté, mais pas exploité. les propriétaires demandaient alors plus de 3000$ pour me céder les noms que j'avais choisis !

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.