Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nom d'agence artistique

Nom d'agence artistique

1. Safa

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

je voudrais creer mon agence artistique et j'hesite pour le nom .Avez vous des idees ?c'est urgent .Merci

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard
    Nom d'agence artistique

Cafetier du forum

Bonjour Safa,

Dites nous en plus sur ce que vous allez faire ? et qui sera votre client type ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. wazooka
    Nom d'agence artistique

Entrepreneur habitué

effectivement, quel domaine de l'art, que faites vous dans cette agence? quelle est votre idée? cela permettrait de coller à vos envies. Parlez vous d'une galerie où vous exposeriez des artistes?

Posté il y a 1 année #
  4. Safa

Entrepreneur en herbe

bonjour,

Tout d'abord je m'excuse pour le retard .Sinon mon entreprise aura pour but de promouvoir la musique,le cirque ,la comédie tout type d'artiste Au Maroc pour une meilleure programmation des évènements,ce serait un produit a la carte .

La clientèle sera divisée en deux ,Des particuliers VIP ainsi que les entreprises .
    Mon agence comportera aussi d'autres activités a part le management des artistes:

Organisation des mariages,anniversaire
    enterrement de vie de garçon ou fille
    des casting
    soirée privée

Mon problème maintenant c'est que je bloque encore sur l'écriture de mon projet et de calculer mon budget prévisionnel

Quelqu'un aurai un model ?
    je serais très reconnaissante si quelqu'un partage avec moi son expérience parce que je commence a perdre ma motivation :(

une dernière question: est ce que j'ai besoin d'une expérience dans l'évènementiel pour créer mon agence.On me dit que je suis encore très jeune

Posté il y a 12 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.