Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Répondre à mon questionnaire : relooking meubles/objets, création tableaux

Répondre à mon questionnaire : relooking meubles/objets, création tableaux

• Lancé il y a 2 années par Emilie
  • Thèmes : etude de marché, questionnaire, décoration, relooking meubles, relooking objets, création tableaux, tableaux, tableaux personnalisés
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Emilie

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Dans le cadre de mon étude de marché pour la création d'une entreprise de relooking de meubles et objets & conception de tableaux personnalisés, j'ai établi un petit questionnaire auquel je vous invite à répondre en suivant ce lien :
    http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/etude_de_marche___decoration_personnalisee_de_meubles_objets__tableaux.html

Merci et à bientôt
    Emilie

Quelques mots sur mon projet :

Mon but est de m’appuyer sur le recyclage, la récupération et la personnalisation de mobilier mais aussi sur des éléments de décoration unique ; les tableaux ou toiles.
    LE MOBILIER : Je customise, relooke, donne une seconde vie aux meubles et objets pour les rendre uniques, les harmoniser à la décoration d’un lieu.
    LES TABLEAUX : Je propose de réaliser des tableaux/toiles personnalisés qui se marient aux goûts et aux intérieurs selon un thème ou une ambiance définie.

Posté il y a 2 années #
  2. Emilie

Entrepreneur coutumier

Désolée je viens de voir en faisant un test qu'il fallait s'inscrire sur sharing data pour faire mon questionnaire!! Bien entendu cela ne m'a été précisé à aucun moment durant la conception !
    Donc je vous invite soit à vous inscrire (très rapide), soit à me faire une demande par message privé et je vous ferai suivre par email le questionnaire à remplir .

Merci de votre aide
    Emilie

Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard
    Répondre à mon questionnaire : relooking meubles/objets, création tableaux

Cafetier du forum

Bonjour Emilie,

Pourquoi ne pas mettre les questions ici ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.