Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Netlinking, partenariat gagnant-gagnant!!!

Netlinking, partenariat gagnant-gagnant!!!

• Lancé il y a 7 années par Alliamore Nkaba atsama
  • Thèmes : web, site, internet, webmaster, dakar, webmarketing, téléservices, netlinking
  • Dernière réponse par Carte-Impression

• »
  1. Alliamore Nkaba atsama

Membre passionné
    SN

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut,
    je viens faire une proposition au cas sa intéresserais plus d'un.

Je rédige pour vous:
    - article de 200 mots (j'y insère deux ou trois liens vers votre site web) ,
    - vous avez le choix, soit je le publie sur un site de communiqué de presse que je connais soit je vous l'envoie directement;

En échange:
    1- vous allez sur ce site: http://www.dakar-teleservices.com/
    2- vous choisissez un lien quelconque de mes services
    3- vous le publiez accompagné de 25 mots minimum (publication sur google+, facebook ou autre plate forme de publication francophone)

La vérification se fera par envoie de liens, vous pouvez me l'envoyer par MP ou le déposer ici dans la discussion, comme sa moi aussi je vous envoie l'article au plus tard 24h après votre publication.

Ainsi nous allons mutuellement promouvoir durablement nos services via le web.

Merci!!!

Posté il y a 7 années #
  2. Jacques Mathurel

Membre sénior
    Saumur (49, France)

Bonjour,

Voila c'est fait, j'espère que c'est bon

https://www.facebook.com/MathurelRenovation49

Posté il y a 7 années #
  3. Alliamore Nkaba atsama

Membre passionné
    SN

Bonjour Jacques Mathurel;
    vous aurez un article pour vous demain avant 17h heure de france.

Merci!!!

Posté il y a 7 années #
  4. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

et quel est ce site de communiqués de presse ?

personnellement, je n'ai pas besoin que l'on m'écrive mes communiqués, j'ai plus besoin qu'on me les diffuse sur des sites qui ne soient pas en lien avec les miens et qui propose un contenu différent de celui que je propose, mais qui s'adresse à un public de français métropolitains.

en échange, je publie un communiqué de 300 mots minimum avec une photo et un lien max par phrase sur mon blog : http://presse-ovody.blogspot.fr/, voir sur un deuxième blog http://ydnews-d-idees.blogspot.fr/ lorsque le sujet s'y prête.

Posté il y a 7 années #
  5. Alliamore Nkaba atsama

Membre passionné
    SN

Salut;
    Les sites de Cp il y'en a beaucoup, en ma qualité de webmarketeur, nous travaillons sur plusieurs dizaine de site de CP.
    Si la proposition vous intéresse, et que vous voulez les faire selon votre proposition Faites moi parvenir votre CP en mp et quand ce sera publié vous verrez.

Merci!!!

Posté il y a 7 années #
  6. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Excusez-moi mais les promesses j'en reçois tous les jours.

Je ne demande que de connaître les url où seront publiés ces communiqués de presse : je n'ai pas particulièrement envie de voir mes communiqués placés entre deux communiqués d'ésotérisme ou autres ou encore sur des sites où cela clignote de partout avec de grosses paires de fesses dans les encarts publicitaires.

Savoir s'ils seront identifiés dans les recherches google centrée sur la France me semble une question pertinente et publique : si je prends le temps de rédiger d'une xeme manière différente le même message, c'est pas pour qu'il ne ressorte jamais en France car je ne vends qu'en France comme beaucoup d'entre nous.

Google nous demande d'identifier notre zone géographique : c'est sans doute utile à quelque chose. Quel intérêt d'être diffusé en Afrique si j'ai précisé France ? Même en terme de référencement pur ?

Je pense que cette information intéresse beaucoup de personnes et que cela vaut la peine de la diffuser dans le post.

Par ailleurs 200 mots, c'est trop peu pour Google et là, je rejoins ce que je dirai dans mon dernier paragraphe : pour l'internaute, cela ne vaut rien comme article.

Par ailleurs je sais pertinemment que j'ai un style de rédaction de communiqué de presse qui doit en défriser plus d'un mais j'assume mon manque de formation sur le sujet : je sais corriger mais pas composer de A à Z, j'apprends en lisant ici et ailleurs, en lisant des journaux que je ne lisais pas avant. La question en fin d'article, j'approuve mais je ne sais pas comment faire, cela ne colle jamais avec l'article, cela fait artificiel.

Je ne souhaite pas confier à qui que ce soit la communication sur mes marques : il y a des techniques de marketing actuelles qui me défrisent, moi et ma clientèle cible. Si mes sites sont différents des autres, c'est aussi parce qu'il a autre chose que du chiffre d'affaire derrière, il y a un service, une écoute, du temps, de l'attention, tout cela pour faire disparaître mon coup de patte au profit de la personnalité de mes clients. Mes clients partenaires me tutoient en général dès le premier rendez-vous, cela semble naturel. Cela ne se vend pas comme des fraises tagada et j'ai la prétention de dire que même si je le fais mal, il y a peu de gens qui peuvent vendre cela sans être professionnel de la chose. En tous cas, mon style de rédaction éclaire un peu cette relation partenaire/partenaire, c'est ce qui donne de la valeur à mes articles à mes yeux.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.