Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Neoagency.net - Présentation de cette nouvelle Agence de communication

Neoagency.net - Présentation de cette nouvelle Agence de communication

• Lancé il y a 8 années par C Gou
  • Thèmes : agence communication, flyers, stratégie de communication, création de site internet
  • Dernière réponse par C Gou

• »
  1. C Gou

Membre coutumier
    Paris (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter mon entreprise http://NeoAgency.net Une nouvelle agence de communication online.
    Vous trouverez de nombreux services comme la création de site internet, de logo mais également de stratégie de communication ou de Flyers.

Des prix fixes et uniques et une projet totalement personnalisé.

Donnez nous votre avis ! Posez-nous vos questions ou contactez-nous si vous êtes intéressé

Nous sommes à votre disposition,
    Merci à tous -

-Cédric Gourgeon et Neoagency.net-

Posté il y a 8 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir Cédric

Juste une petite remarque sur votre site qui est par ailleurs assez clair et sobre:
    On aurait aimé qu'il y ait une vraie description des services que vous proposez au lieu de renvoyer directement à la brochure des services en pdf, qui est l'objet d'un autre lien dans le menu d'ailleurs.

J'ai été un peu étonnée que vous facturiez d'office un texte ou un site web à un tarif fixe. C'est un avantage pour le client qui d'entrée de jeu une idée précise du prix, mais avez vous prévu une marge au cas où la demande dépasse de loin ces tarifs?

A vous lire

Posté il y a 8 années #
  3. C Gou

Membre coutumier
    Paris (92, France)

Bonsoir,

Le fait du prix fixe est à la base de notre concept, il est vrai que cela peut paraître étonnant vu les divers projets possibles mais grâce à ce moyen nous sommes clairs et précis.
    Cela évite les surprises de devis où on se retrouve souvent avec des prix +++ à force d'ajouts de services non prévu au départ.
    Et comme vous l'avez souligné, le client sait dès le départ vers où il va.
    Les prix inscrits sont dans 99% des cas ceux qui seront pratiqués, c'est l'objectif.
    Après, selon les projets, et leur degré de complexité, les prix pourront peut-être changer, mais ce serait au cas par cas et de manière exceptionnelle.
    Tout comme les prix pourraient éventuellement être revu à la baisse si, au contraire, les projets sont moindres, pourquoi pas ?
    Mais comme dit plus haut, on va tout faire pour rester sur ces prix là.

Cordialement -

Posté il y a 8 années #
  4. Hélène

Membre sénior

Merci de votre réponse

Je comprends votre option et le concept à la base de vos prestations, mais travaillant moi même dans le web, je constate à quel point certains projets peuvent être complexes et chronophages, d'où la nécessité de bien cadrer la négociation dès le départ.
    Je peux annoncer un prix fixe, mais pour moi il est nécessaire de préciser quel type de site et quelles fonctionnalités seront réalisables à ce prix. Ca permet d'éviter des dérapages et de travailler à perte.

Ce rejoint un peu ma remarque du début, il serait peut être utile de détailler les prestations que vous proposez.

Cordialement

Posté il y a 8 années #
  5. C Gou

Membre coutumier
    Paris (92, France)

Bonjour à tous,

Une nouvelle version de notre site internet est en ligne : http://neoagency.net
    Venez la découvrir !!
    De plus, découvrez les créations récentes de notre entreprise dans la rubrique PORTFOLIO

Merci de votre attention

Neoagency.net -

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.