Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Natura Brasil cosmétique végétales commerce équitable & développement durable.

Natura Brasil cosmétique végétales commerce équitable & développement durable.

• Lancé il y a 8 années par Marie
  • Thèmes : VDI, commerce équitable, cosmétiques, soins du corps, natura brasil, complément de revenu, développement d

• »
  1. Marie

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Marie et je travaillle actuellement pour une entreprise, NATURA BRASIL, qui aide les communautés Brésilienne mais également différentes associations Françaises dont "La voix de l'enfant" ( Carole Bouquet).

Je recherche des hotesses désirant faire découvrir toute une gamme de cosmétiques issue de la biodiversité Brésilienne, à un groupe d'amie, collègues de boulot, CE ...
    dans les départements du 26 - 07 - 01, pour vous remercier de votre accueil des cosmétiques, des bons de réductions ou des soins visage, des massages...etc, vous seront offerts!

Je suis également en train de monter mon équipe afin d'étendre mon réseaux;
    La philosophie de NATURA, "LE BEM ESTAR BEM" littéralement "LE BIEN ÊTRE BIEN", car c'est en étant bien avec soi même que l'on peut être bien avec les autres.
    si vous êtes intéréssé par un complément de revenu, ou même une activité à plein temps, vous pouvez me contacter pour plus de renseignements par MP

@ BIENTÔT !!!

Natura Brasil, cosmétiques végétales N°1 au Brésil, Commerce équitable & développement durable.
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.