Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Musées de marque vs Flagship store - Aide pour le mémoire

Musées de marque vs Flagship store - Aide pour le mémoire

• Lancé il y a 5 années par Isabelle
  • Thèmes : questionnaire, marque, expérience, produit
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Isabelle

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire sur les magasins et musées dédiés à la marque, pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire?

C'est rapide et ça m'aiderait énormément!

D'avance, je vous remercie pour votre aide précieuse.

Isabelle

http://goo.gl/forms/wwBI7zgoR9

Posté il y a 5 années #
  2. Celine Lieffroy

Membre sénior
    France

Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai cliqué sur le formulaire par curiosité, attirée par le mot « musée », mais que je n’ai rien compris à votre message…

Peut-être devriez-vous tout de suite préciser de quoi il s’agit, pour les gens comme moi, qui n’y connaissent rien.

J’ai donc répondu au questionnaire, mais avec un biais. Je connais bien quelques magasins de marque à Paris, mais très peu de musée de marque. Je ne connais que le musée Peugeot…

Alors, encore une fois, je parle un peu de ce que je ne connais pas.

Posté il y a 5 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Isabelle,

J'ai répondu :-) Je crains de ne pas vraiment vous être utile (les musées ou les magasins dédiés aux marques, ce n'est pas mon truc).

Une remarque : il manque "chef d'entreprise" en fin de questionnaire lorsqu'il s'agit d'indiquer son activité.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.