Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Moyen de paiement pour un site de pronos et conseils sportifs

Moyen de paiement pour un site de pronos et conseils sportifs

• Lancé il y a 1 année par Kylian Catt
  • Thèmes : pronos sportifs et conseils, moyen de paiement en ligne
  • Dernière réponse par Kylian Catt

• »
  1. Kylian Catt

Membre coutumier
    MALIJAI (04, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

j'ai un site de conseils et pronostics sportifs : https://kyl-pronos.fr
    mais à ce jour ni paypal, ni paysafecard ne font plus de partenariat avec des sites comme le mien.
    du coup je me trouve au pied du mur, je viens de me déclarer auto-entrepreneur.. mais sans moyen de paiement autre que carte bancaire... personne ne s'abonnera à mon site

si vous avez des solutions je suis preneur.
    par avance merci à tous et à toutes
    bonne journée.

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie
    Moyen de paiement pour un site de pronos et conseils sportifs

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Kylian,

Comment font vos concurrents ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de sites de pronostics payants ? J'ai l'impression que la plupart proposent des pronostics gratuits et qu'ils se rémunèrent via les partenariats/l'affiliation avec les bookmakers.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  3. Kylian Catt

Membre coutumier
    MALIJAI (04, France)

Bonjour Nathalie, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me répondre

oui tous les sites de pronostics sont payants , il faut s'abonner pour avoir accès aux pronostics et conseils. exemple : nico pronos, billionnaire, le meilleur pronostiqueur etc.... ensuite il y a parmi eux ceux qui travaillent avec les bookmakers , mais ça c'est autre chose.. mais tous font déjà payer l'adhésion pour avoir accès au site et ensuite aux bookmakers proposés sur leur site
    jusqu'à maintenant paypal et paysafecard acceptait le partenariat.. mais plus maintenant c'est ce que m'a dit le webmaster qui devait intégrer les modules sur mon site.. du coup je suis coincé..
    cordialement

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.