Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Montage vidéo : faire-part vidéo et film d'enfant

Montage vidéo : faire-part vidéo et film d'enfant

• Lancé il y a 7 années par Stéphanie Pujol
  • Thèmes : montage video, wedding planner, mariage, naissance
  • Dernière réponse par Manu Grafimages

• »
  1. Stéphanie Pujol

Nouveau Membre
    TOULOUSE (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens de créer mon site avec le logiciel WebAccappella et un hébergement chez 1and1.
    Merci de bien vouloir me donner vos impressions :
    - sur la présentation
    - sur mon activité
    Je suis également à la recherche de partenaires dans le secteur de l'évènementiel pour particuliers : photographe, videastes, DJ, wedding-planners...

Bon courage à tous !

Posté il y a 7 années #
  2. Stéphanie Pujol

Nouveau Membre
    TOULOUSE (31, France)

Avec l'adresse, c'est mieux ! :

www.e-motionclip.fr

Posté il y a 7 années #
  3. Olivier Bermond

Membre habitué
    Grenoble (38, France)

Bonjour,
    le site ne fait pas du tout professionnel.

C'est globalement très "vieillo". Les menus avec boutons arrondis, l'image de fond qui se répète et qui n'est pas adapté à des écrans supérieurs à 17", la sur-utilisation des dégradés qui n'apportent pas grand chose et gênent la lecture. L'absence de logo également (celui la est trop complexe).

Pour ce qui est de votre activité en revanche, on comprend assez vite mais il y aurait selon moi du travail a faire au niveau du graphisme et de l'organisation générale du site (il y a trop de rubriques dans le menu, certains boutons sont renvoyés à la ligne. Personnellement ça me donne l'impression d'un manque de rigueur, un site encore en travaux ...)

Pour faire quelque chose de plus pro, et plus propre, n'utilisez pas un logiciel type webaccapella, c'est dépassé.
    Je vous conseil d'utiliser un CMS (type wordpress) avec un bon petit thème ou de passer directement pas un pro.
    Je vous aurai également conseillé de ne pas choisir 1&1 mais le mal est fait ;)

PS : je connais un vidéaste talentueux si cela vous intéresse.
    En espérant que mes remarques puissent vous aider !
    Olivier.

Posté il y a 7 années #
  4. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Globalement, même avis qu'Olivier ci-dessus.

J'ajouterais que Webaccapella, comme tout autre outil de création "automatisé" (Wix et consorts) est inadapté à un usage professionnel, tant par les possibilités de personnalisation graphique limitées que par le code généré, bien souvent obsolète et trop complexe, ce qui constitue de fait un obstacle au référencement.

Utiliser un CMS de type Wordpress est une solution, demander à un prestataire de créer votre site vitrine en est une autre, mais dans les deux cas, ce n'est pas spécialement onéreux et le résultat sera bien plus professionnel.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.