Bonjour, je suis Rodrigue, camerounais résidant à Douala.J'envisage monter une entreprise location de véhicule.J'avoue que je ne connais pas grand chose à cette activité mais je dois saisir une opportunité.Et pour combler mes lacunes, je recherche un site ou de la documentation explicant le fonctionnement et l'exploitation de cette activité.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Montage d'une sociétéde location auto
Montage d'une sociétéde location auto
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Rodrigue
Bienvenue sur ce forum.
Vous aurez peut être du mal à trouver de la documentation précisément sur l'activité "location de véhicule", mais je vous invite à lire les quelques discussions ouvertes sur ce sujet: listeA noter que la règlementation camerounaise doit être différente de la notre, donc il vous faudra faire aussi des recherches pour savoir comment ça se passe chez vous.
Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Merci hélène,
Grace à toi j'ai pris contact avec d'autres personnes ayant investi dans le même domaine.J'espère qu'ils réagirons à mon appel!Rodrigue
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise