Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Mon témoignage avec ma rencontre avec une professionnelle

Mon témoignage avec ma rencontre avec une professionnelle

1. Zakia

Membre coutumier
    Lille (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

J'aimerais vous faire partager mon témoignage sur mon parcours professionnel et personnel :
    Je me suis posais des tas de questions sur mon avenir professionnel qui soit en harmonie avec ma vie privée. Comme nous toutes, nous avons des projets qui nous tiennent à cœur mais pour ma part, j'avais besoin de tout poser : comment bien combiner vie personnelle et professionnelle, comment bien s'organiser et avancer pour être crédible et avoir confiance en moi. Après mes multiples recherches, J'ai fais connaissance avec une amie et maman très ambitieuse et professionnelle, elle s'appelle Manon Smahi Cuzin, fondatrice Ambitions Plurielles. Elle accompagne et encourage toutes les femmes entrepreneurs, porteurs de projets et mamans ambitieuses en apportant des conseils individuels ou par groupe, des ressources de qualité pour contribuer à votre bien être personnel et professionnel.
    Pour moi, ça été une révélation, Manon m'a permis de bien cerner mes difficultés tout en trouvant des solutions complètes, efficaces et qui vont à l'essentiel afin de clarifier, d'établir un plan d'action sur mes projets, de retrouver une sérénité et une confiance en moi. Franchement, je vous recommande fortement ces formations et ces programmes (voir- ci dessous), je vous assure et vous confirme que mes projets sont nettement plus clairs et ordonnés. Grâce à Manon, je suis actuellement sur la bonne voie pour créer mon emploi.

http://ambitionsplurielles.com/seances-individuelles-de-remobilisation/ref/kenza/

http://ambitionsplurielles.com/programme-auto-coaching/ref/kenza/

Posté il y a 1 année #
  2. Anne Cybernity télésecrétariat
    Mon témoignage avec ma rencontre avec une professionnelle

Membre habitué
    Aurec-sur-Loire (43, France)

bonjour,

bienvenue sur le forum

a bientot

Posté il y a 1 année #
  3. Zakia

Membre coutumier
    Lille (59, France)

Bonjour tout le monde,

Je reviens vous donner mes nouvelles avec ma rencontre avec Manon : j'ai un suivi régulier d'accompagnement de mon projet, chaque étape est vue pour bien avancer, de plus Manon me donne des méthodes, des outils pour m'aider et je vois la différence car avant j'étais perdue et maintenant, je m'organise mieux sur le déroulement de mon projet.
    Je vous conseille de prendre contact avec elle, vous verrez ci-dessus, les liens.
    Bonne continuation.

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.