Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Mon site web

Mon site web

• Lancé il y a 7 années par PROXY-BOIS
  • Thèmes : site, internet, courtier, en, travaux
  • Dernière réponse par Stephane Bouvier

• »
  1. PROXY-BOIS

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    mon site web est en ligne ( www.proxybat.fr), que pensez vous?
    Si vous avez des idées.....

Merci d'avance

Posté il y a 7 années #
  2. Jacques Mathurel
    Mon site web

Membre sénior
    Saumur (49, France)

Bonjour et bienvenue ici,

Deux choses:

Je n'ai pas trouver le siren?

Je n'ai pas trouver votre rayons d'actions?

Posté il y a 7 années #
  3. Joan Rosenthal
    Mon site web

Membre habitué
    Baziège (31, France)

Bonjour,

Visuellement beau site, très clair et bien fait.
    Par contre j'ai relevé quelques défauts :
    - votre activité n'est pas assez clairement définie sur la page d'accueil, on se demande un peu ce que vous faites.
    - problème de liens qui n'en sont pas : conditions générales et sitemap en pied de page qui ne mènent à rien.
    - question optimisation pour le référencement, les textes des liens vers les pages internes ne sont pas terribles (par exemple votre page "qui sommes nous ?" devrait plutôt s'appeler "courtiers en travaux"), ainsi que les liens du genre "cliquer ici" ou avec l'url de la page (quand vous menez vers votre site de devis), il faut un texte (hypertexte)qui décrive la page où mène le lien. De plus le lien "cliquez ici" pour voir vos projets mène en fait vers votre site de devis...
    - pas de mentions légales, c'est obligatoire et ça rassure vos clients
    - faute de frappe dans la page "qui sommes nous ?" -> "....dont les membres oeuvres... "

Voilà voilà ....
    En espérant avoir pu vous être utile :-)

Posté il y a 7 années #
  4. PROXY-BOIS

Nouveau Membre

Merci de vos réponses, je suis très agréablement surpris de la rapidité d'intervention.
    Je vais de ce pas en parler à mon web master( le gendre!!!)

A suivre...

Posté il y a 7 années #
  5. Celine Lieffroy
    Mon site web

Membre sénior
    France

Bonjour,

Pour éviter les étirements des espaces entre les mots dans les colonnes sur la page d’accueil, je vous conseille de justifier votre texte à gauche.

Posté il y a 7 années #
  6. Stephane Bouvier
    Mon site web

Membre habitué
    Paris (75, France)

Le design est assez bien réussi en revanche au niveau de l'architecture de l'information (arborescence, nommage des menus etc), il y a une bonne marge de progression.

En fait au premier abord, on ne sait pas quelle est votre activité ? Il faut vraiment lire et prendre le temps d'aller chercher l'information pour comprendre que c'est du courtage en travaux or l'internaute ne lit pas et prend encore moins le temps d'aller chercher l'information, il faut la lui donner tout de suite sinon il est déjà parti ailleurs sur un site plus clair etc.

On reste dans la même confusion lorsque l'internaute décide de faire une demande de devis, il bascule sur un autre site où là il n'y a plus aucune cohérence avec le premier et où s'installe la méfiance.

De mon point de vue, il est mieux d'intégrer les deux sites en un et de reconstruire l'architecture du site.

Il y a d'autres points à améliorer mais bon avec les remarques de la communauté je pense que vous aurez un audit complet et gratuit à la final.

Bonne continuation

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.