j'ai oublier de vous donner l'adresse de mon site http://zanotti-peinture-services.com/
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » mon site web
mon site web
-
yvonPosté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Yvon
Je crois que vous vous êtes trompé sur le lien, il ne fonctionne pas.
Hélène
Posté il y a 2 années # -
bonjour
alors taper juste zanotti-peinture et vous allez arrivé dessusPosté il y a 2 années # -
Posté il y a 2 années #
-
Bonsoir,
Je le trouve tout à fait correct pour votre métier (bon il manque encore beaucoup de contenu donc je parle surtout de l'aspect global). En revanche petit soucis sur le menu lorsque l'on est dans la partie galerie (actualités et galerie disparaissent) et surtout, de mon point de vue la galerie en Flash est imbuvable (toujours en mouvement).
Bonjour,
Très cool ce site, surtout la palette de couleurs, osée mais judicieusement choisie, métier oblige...DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
Vacances réussies en Espagne Louez à PeniscolaPosté il y a 2 années # -
Bonjour Yvon,
J'aime beaucoup votre site: sobre mais vivant et moderne, très propre, couleurs franches totalement en accord avec votre métier. Très pro.
Comme le disait Apo, il manque encore un peu de contenu. Etant moi-même à la recherche d'un peintre (mais pour le 85), j'ai cherché le secteur sur lequel vous intervenez, mais ai mis trop de temps à le trouver. Votre zone d'activité devrait, selon moi, être mise en avant sur la page d'accueil.
La gallerie photos est une excellente idée, les images gagneraient par contre à être plus grandes.
Bon courage pour la suite ...
Bonjour tout le monde!
Yvon, très content de lire que cela avance pour vous!
En tous cas, pour un 1er site, il est très réussi...
Ce serait bien de changer l'intitulé "Plan" en "Plan d'accès". Il manque aussi un numéro de téléphone pour vous joindre. Ou plutôt, je l'ai vu, mais tout en bas de page.
Dans l'approche, le top serait de le mettre centré horizontalement en dessous la partie supérieure et au dessus la partie "Accueil". Entre les deux.
En mettant une phrase accrocheuse du genre : "Appelez le 06 ... pour tous vos travaux de peinture sur Montbéliard et sa région". (il faudrait peut-être faire plus court ?)
Qu'en pensez-vous ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise