Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Mon site - Societe de Services en Informatique

Mon site - Societe de Services en Informatique

• Lancé il y a 8 années par Benjamin Jarry
  • Thèmes : informatique, SSII, service, site, flyer
  • Dernière réponse par vince59130

• »
  1. Benjamin Jarry

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

J'envisage de me lancer dans le monde de l'AE

j'ai préparé pas mal de choses, dont mon site
    www.informatic72.fr

Pourriez vous me donner votre avis

Merci d'avance

la vie a une fin, la connaissance est sans fin
    inFORMatic72- Formations, Conseils, Developpements, Services
    ma page FaceBook inFORMatic72
    Posté il y a 8 années #
  2. Benjamin Jarry

Membre habitué
    France

J'en profite pour vous demander un avis sur mon flyer
    (les mentions légales ne sont pas encore toutes là ;) )

Mon Flyer

Posté il y a 8 années #
  3. Benjamin Jarry

Membre habitué
    France

No comment ??

Posté il y a 7 années #
  4. Fabrice

Membre sénior
    MONTGERON (91, France)

Bonsoir Benjamin,

Alors quelques remarques :

Vous écrivez : "Les durées sont estimées en fonction des expériences." Pas trés clair. Il faudrait le reformuler autrement

Quel intéret d'indiquer des prestations de formations pour Office 2003 voir office 2007 à quelques mois de la sortie d'Office 2013. Il me parait bien plus simple d'annoncer une formation à Word ou Excel sans mentionner la version puis de vous adapter à la version utilisée par le client.

Vortre prestation "Ordinateur Bundle (Carton) Branchement et configuration de votre ordinateur neuf" me parait un peu surestimée s'il s'agit de PC avec OS et logiciels préinstallés

Posté il y a 7 années #
  5. Benjamin Jarry

Membre habitué
    France

Bonsoir

Bonsoir Benjamin,
    Alors quelques remarques :
    Vous écrivez : "Les durées sont estimées en fonction des expériences." Pas trés clair. Il faudrait le reformuler autrement
    Quel intéret d'indiquer des prestations de formations pour Office 2003 voir office 2007 à quelques mois de la sortie d'Office 2013. Il me parait bien plus simple d'annoncer une formation à Word ou Excel sans mentionner la version puis de vous adapter à la version utilisée par le client.
    Vortre prestation "Ordinateur Bundle (Carton) Branchement et configuration de votre ordinateur neuf" me parait un peu surestimée s'il s'agit de PC avec OS et logiciels préinstallés

Je prends note de ces remarques pertinentes sur la partie tarifs (qui n'est pas definitif..j'evolue dans mon perimetre de competences)

des remarques sur la navigation / l'esthetique ?

Posté il y a 7 années #
  6. vince59130

Membre coutumier

Bonjour,

Concernant le flyer :
    - le lien du site internet est coupé. Il manque le R de FR.
    - La présence d'un QR code est nécessaire. Mais celui-ci est inutile car il n'affiche que l'adresse du site internet. Par exemple, il manque le numéro de téléphone de l'entreprise.

Concernant l'offre du site internet, j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens, et ça fait le grand écart entre "aider mamie à installer/utiliser son ordinateur", et "développer une application mobile pour une entreprise". On comprend votre souhait d'aider le plus de personnes possibles mais ça fait un peu "mort de faim". Je sais que la critique est facile quand l'art est difficile.

Afin d'augmenter votre crédibilité, il serait nécessaire d'ajouter :
    - un portfolio avec vos réalisations précédentes (site internet, appli mobile). Par exemple, les liens vers les sites internet que vous avez créé.
    - des témoignagnes de clients satisfaits soit sous forme de citations, soit sous la forme d'un livre d'or par exemple.

Posté il y a 7 années #
  7. Benjamin Jarry

Membre habitué
    France

Concernant le flyer :
    - le lien du site internet est coupé. Il manque le R de FR.
    - La présence d'un QR code est nécessaire. Mais celui-ci est inutile car il n'affiche que l'adresse du site internet. Par exemple, il manque le numéro de téléphone de l'entreprise.

c'est noté

Concernant l'offre du site internet, j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens, et ça fait le grand écart entre "aider mamie à installer/utiliser son ordinateur", et "développer une application mobile pour une entreprise". On comprend votre souhait d'aider le plus de personnes possibles mais ça fait un peu "mort de faim". Je sais que la critique est facile quand l'art est difficile.
    Afin d'augmenter votre crédibilité, il serait nécessaire d'ajouter :
    - un portfolio avec vos réalisations précédentes (site internet, appli mobile). Par exemple, les liens vers les sites internet que vous avez créé.
    - des témoignagnes de clients satisfaits soit sous forme de citations, soit sous la forme d'un livre d'or par exemple.

dans un domaine en plein "surbooking", il est important d'essayer de se diversifier. Le coeur du metier restant le conseil au TPE / PME
    portfolio et/ou livre d'or, c'est une bonne idée,mais etant "debutant", je n'ai rien à mettre en vitrine...

Posté il y a 7 années #
  8. vince59130

Membre coutumier

je n'ai rien à mettre en vitrine...

J'imagine que vous avez déjà essayer de créer un site e-commerce pour vous entrainer. Pourquoi ne pas ne pas finir la maquette et y ajouter des produits "bidons" grand public pour que les futurs prospects puissent se faire une idée de ce que vous pouvez leur proposer.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.