bonsoir
Et, je pense que vous avez essayé de faire des bonnes choses, que vous avez bossé dessus. Le placement en CSS n'est pas forcément simple à comprendre (vous avez déjà dû vous prendre un petit peu la tête dessus) mais après c'est très agréable (et ce sont les recommandations pour l'accessibilité qui plus est).
Si vous avez besoin de conseils plus techniques par la suite pas de soucis, ce sera avec plaisir.
c vraiment ça, la prise de tête,car j'ai appris seule, mais bien sûr avec pleins de gens qui m'ont aidé quand c'était l'impasse,et pour mon site ce fut tout en tâtonnant le css surtout, ce qui est incroyable c'est que ce sont des détails comme les marges qui ont été les plus difficiles, j'ai refait un peu le tour , corrigé certaines choses que vous avez notés, encore merci, il m'en reste quelques problèmes, comme mon menu horizontal qui reste en escalier sous IE, m'enfin on va croire que c voulu, j'espère.., car sinon, ca fait vraiment pas pro, d'un autre coté j'ai pas trop de visiteurs!
La qualité du site Internet a son importance mais il va surtout y avoir à mon avis un énorme travail à faire en référencement, en action commerciale.
Il faut se donner des objectifs, des butées (6 mois par exemple pour avoir 10 clients, 1 an pour faire tel chiffre d'affaire) puis se donner les moyens d'y arriver ou bien tout arrêter. Pour le moment c'est encore un peu tôt pour abandonner.
Pour le référencement j'y ai passé aussi énormément de temps et je me suis inscrite sur nombreux annuaire, et moteurs, j'ai été même sur googeladword, mais j'ai arrêté, j'ai préféré justement revoir déjà ce qui va pas, une fois mon site au point je me remettrai sur adword, pour le commercial, là aussi, je me documente, je compte aussi proposer mes services pas que par téléphone..d'ailleurs c pour une de ces raisons que je me suis inscrite ici c surtout pour apprendre et avoir des informations, car ce site et vos interventions et réponses de gens plus expérimentés qui aident pas mal de gens comme moi
vos avis sont plus objectifs que le mien, et dans mon hésitations ça me servira
merci beaucoup Francois pour tes conseils