Bonjour
Comme le titre le dit, mon site ne fonctionne plus. On ne peux plus y accéder.
Comment je répare ça ?????? S'il vous plait !! Merci !!!!
Natacha
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour
Comme le titre le dit, mon site ne fonctionne plus. On ne peux plus y accéder.
Comment je répare ça ?????? S'il vous plait !! Merci !!!!
Natacha
Bonjour Natacha,
En payant l'abonnement (hébergement ou nom de domaine) ? =p
Sinon, plus sérieusement, depuis quand est-il inaccessible ?
Des serveurs qui tombent c'est possible, si c'est le cas cela reviendra rapidement (faire remonter le soucis à l'hébergeur).
A bientôt.
Bonjour Apollinaire
Je ne me suis pas connecté de dimanche soir à cet après midi. Donc je ne sais pas exactement quand le problème est apparu. Mais d'après mes analytics, 0 visites depuis mardi donc le site ne doit pas être accessible depuis cette date.
J'ai renouvellé l'hébergement et nom de domaine en janvier, donc cela ne vient pas de là;-)
Bonjour Natacha.
Je n'ai pas pu me connecter via ton adresse. Par contre, quand je vais sur ton blog et que je clique sur l'adresse du site, j'arrive bien dessus et peut naviguer....
N'étant pas informaticien, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais peut être que cela va éclairer quelqu'un.
Bonjour Doba
J'ai essayé 1h00 avant de mettre le post, de n'importe où il était pas dispo.Il y a deux minutes je pouvais me connecter et maintenant je ne peux plus de nouveau
Cela vient de quoi ? J'espère que j'ai pas souvent des coupures comme ça.
ah, là je n'y arrive plus....
Bon visiblement c'est revenu cela fait 1/4 d'heure que je suis connecté dessus.
Je vais appeler l'hébergeur ( merci Apollinaire !) et voir si il y a eu beaucoup de coupures depuis 4 jours. Parce que j'ai du messages du site pendant cette période donc les coupures devaient être occasionnels.
Merci d'avoir regardé et répondu.
Bonne fin de journée,Natacha
A l'instant, 17H50, je viens d'accéder au site et au blog sans le moindre problème. Tout est réparé ?
As-tu interrogé ton prestataire avant de demander aux bonnes volontés du forum ?
Bonjour Carlo
Non j'ai pas appelé le webmaster, j'ai consulté mes mails du site et en voulant répondre je me suis aperçu que le site ne fonctionnait pas. Et vu l'heure j'ai été au plus rapide, donc les bonnes volontés du forum !
Mais effectivement ça marche maintenant.
yes idem pour moi...
Tout va bien donc.
Bonne soirée
Bonjour,
Natacha, n'hésites pas à te rapprocher de ton webmaster pour lui demander des explications en lui fournissant pour preuve tes stats Analytics.
Bonjour Gautier
Je vais appeler le webmaster.J'espère que ce souci n'arrive pas souvent sur mon site.
Bonne journée,Natacha
Là ça tourne bien chez moi
Bonjour Bruno
Oui maintenant cela fonctionne, mais hier il était inaccessible et pendant un bon moment. Et d'après mes stats il a du l'être souvent au moins depuis mardi, je vais regarder ça de plus près aujourd'hui.
J'ai vérifié mes stats, le problème est essentiellement sur mardi, 1 seconde par page, taux de rebond +70% et 0 pages de vues.
Comme j'ai constaté le problème qu'hier, les autres jours les coupures devaient êtres occasionnelles mais le taux de rebond est assez important aussi sur mercredi.
Je m'en occupe aujourd'hui.
Merci d'avoir pris le temps de regarder.
Bonne journée
Bonjour, reçu le mail de Gautier, donc pas d'autres souci sur mon site.
Il re fonctionne normalement.Donc on peut fermer la discussion.Merci.
Vous devez être connecté pour poster.