Bonjour Houssam,
En quoi exactement tu pourrais nous aider, ça m'interesse!
merci
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour Houssam,
En quoi exactement tu pourrais nous aider, ça m'interesse!
merci
Céline : ça c'est pas avoir un nom de domaine : http://adom-secretariat.web.officelive.com/default.aspx
Ah oui, je suis d'accord avec toi Stéphanie, mais ça, c'est un choix qu'elle a fait.
Personnellement, avec ce même outil, j'ai mon nom de domaine personnalisé : alc-presta.fr
Et il est bien à moi.
Bonjour Angella, je peux vous aider à créer un site,l'héberger et tout le reste, c'est mon métier :) j'ai une ptite boite de communication moi :) et je fais tout ce qui se rapporte au domaine, donc si vous souhaitez avoir un site pour présenter votre activité à moindre coup,vous trouverez votre bonheur chez moi, et si vous avez besoin d'indications, de renseignements,d'orientation ... n'hésitez pas à demander.
Houssam : nous sommes un certain nombre à proposer des prestations dans ce domaine. Nous faisons toujours attention, sur ce forum, de ne pas trop vendre nos services sur le forum pour éviter qu'à chaque question il y ait pléthore de prestataires qui fassent leur "pub" ;)
oups! désolé !!! :s
Vous devez être connecté pour poster.