Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Mon site est en ligne

Mon site est en ligne

• Lancé il y a 1 année par Jesse
  • Thèmes : ile maurice, visites virtuelles, avis site internet, site web, site internet
  • Dernière réponse par Eric Buso

• »
  1. Jesse
    Mon site est en ligne

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je souhaiterai remercié tous ceux qui m’ont aidé et conseillé pour la création de mon site. Il est vrai qu’il n’est pas encore prêt mais je souhaiterai avoir votre avis sur le site et m’aider à l’améliorer. Je sais que vos conseils me seraient d’une grande aide. Merci. Jetez un petit coup d’œil et donnez votre avis.

http://www.visitesvirtuellesmaurice.mu/

Cordialement,
    Jessica Ah-kee
    Posté il y a 1 année #
  2. Eric Buso
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Personnellement, j'aime bien. Juste un bémol, l'image "bordure" est trop présente. Vous pourriez l'atténuer soit en modifiant l'image elle même pour paraître plus feutrée (en jouant sur l'opacité des calques), soit en utilisant l'attribut "opacity" de la balise html body.

Ha, l'île Maurice, que des gens sympathiques, nostalgie d'un voyage de noce!

Posté il y a 1 année #
  3. Natacha
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

Bonjour Jesse

Alors il est difficile de donner un avis puisque le site n'est pas fini. Mais perso j'aime pas le fond. Ce genre de truc existe depuis la guerre cela fait trop veillot pour moi. Et en plus cela contraste avec l'encart du milieu que je trouve joli en couleurs. Pour les visites virtuelles c'est une bonne idée et c'est joli, par contre j'ai cliqué sur Yannick et ses Pizza et la vidéo est flou.

On a le droit à un aller pour l'Ile Maurice si on a bien répondu, rires)))

Voilà pour commencer,bonne journée
    Natacha

Posté il y a 1 année #
  4. Jesse
    Mon site est en ligne

Entrepreneur coutumier

Je vous remercie, je ferai part a mon web designer des cette aprem. Que me conseiller vous pour le fond. je l'avais mit en bleu mais c'etait pas tres attirant.

*je ne sais pas comment mettre les accents sur mon mobile

Posté il y a 1 année #
  5. Natacha
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

Pour le fond, je resterais dans les couleurs du milieu. Fond blanc avec le tour du milieu en rouge ou rouge et le milieu blanc.
    Il est difficile de se rendre compte de ce que cela peut donner. Faudrait essayer pour voir.

Perso le bleu ne m'inspire rien du tout, ça fait cliché "la mer et le bleu". Alors que le rouge et blanc sont élégant, cela fait chic et professionnel ce qui est en adéquation avec les services que vous proposez.

Posté il y a 1 année #
  6. Lisag
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    J'ai survolé votre site. Il est attirant et j'aurais pu le regarder plus longtemps, mais désolée je suis un peu rabat-joie, je fais la grimace avec les fautes d'orthographe.
    N'avez-vous pas un correcteur autour de vous ? Vous allez vous adresser à une clientèle qui, peut-être, sera sensible à ce genre de détails.

Bon courage et bonne continuation.

Conseil & Formation
    Image Personnelle - Bien-être Naturel
    Développement Commercial - Recrutement
    Posté il y a 1 année #
  7. Jesse
    Mon site est en ligne

Entrepreneur coutumier

Merci Natasha. Je crois que je vais faire ce que tu m'as dit. Je trouve tes idees tres bien.

Bonjour lisag, effectivement, nous recherchons un correcteur en ce moment. serais-tu interessE ou connais-tu quelqu'un qui pourrait m'aider.

Merci a tous

Posté il y a 1 année #
  8. Natacha
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

Jesse, sur google vous avez des correcteurs d'ortographe. Vous collez vos textes dedans et il corrige tout seul ! Magique et cela ne vous coûte rien !

Posté il y a 1 année #
  9. Jesse
    Mon site est en ligne

Entrepreneur coutumier

Merci beaucoup. tu peux me donner quelques liens si cela ne te derange pas merci

Posté il y a 1 année #
  10. Natacha
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

sans faire de pub particulière :http://bonpatron.com/
    il te suffit de taper correcteur d'ortographe en ligne. Tu as la même choses pour les traducteurs de texte.

Posté il y a 1 année #
  11. Jesse
    Mon site est en ligne

Entrepreneur coutumier

Merci beaucoup Natasha

Posté il y a 1 année #
  12. Natacha
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

Pas de quoi, ce forum est là pour ça. Je t'en ai mis quelques lien en MP pour ne pas inonder le forum.
    C'est ceux que j'utilise, ils sont simple d'utilisation.

Posté il y a 1 année #
  13. Eric Buso
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

Sinon,
    Pour avoir une correction de qualité, il reste l'être humain.

Et c'est merveilleux car il se trouve que florence Moultson réalise ce genre de prestation.

Méfions nous des correction automatique. J'utilise par exemple le service de traduction gratuit de Google pour mon site. Mais uniquement car après traduction d'une page et comparatif avec celle de Google, il c'est trouvé que Google.

Et surtout car pour moi la cible internationale est presque la cerise sur le gâteau.

Posté il y a 1 année #
  14. Jesse
    Mon site est en ligne

Entrepreneur coutumier

Et tu peux m'envoyer ses tarrifs par mp

Posté il y a 1 année #
  15. Natacha
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

Pas de souci Eric, les correcteurs de texte restent pour de la petite correction de texte, style quelques lignes sur un site. Après c'est suivant le besoin de Jesse. Le souci de Jesse est plutôt le problème de la langue d'où les fautes.
    Mais effectivement si il y a beaucoup de texte elle peut faire appel à Florence.

Posté il y a 1 année #
  16. Eric Buso
    Mon site est en ligne

Serial Entrepreneur

Voilà son profil ici:
    http://www.gautier-girard.com/entrepreneurs/correctrice-relectrice-rennes-30846/

Contacte là ou va sur son site. C'était juste pour mettre en lumière quelqu'un qui corrige et en plus dans notre communauté ;)

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.