Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Mon site en trois langues !

Mon site en trois langues !

• Lancé il y a 5 années par Alexandre Faure
  • Thèmes : communication, site internet, traduction
  • Dernière réponse par

• »
  1. Alexandre Faure

Membre passionné
    Brixen (39, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Après un peu de travail, mon site est enfin accessible en trois langues (français, Allemand et Italien), une nécessité compte tenu de ma localisation (sud tyrol, italie).
    Il n'est pas encore a jour de tout (principalement pour le book), mais il est désormais opérationnel.
    J'ai aussi corrigé les petits défauts constatés ici ou là, n'hésitez pas si vous en voyez aussi, nul n'est a l'abri d'une erreur ou d'une coquille.
    Enfin, la musique est désormais optionnelle...
    Bonne visite !

www.studio-komet.com

Posté il y a 5 années #
  2. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Je suis étonné que vous n'en proposiez pas une version anglaise, l'anglais étant par défaut LA langue commerciale, celle du Web et l'une des plus parlée.

Posté il y a 5 années #
  3. Alexandre Faure

Membre passionné
    Brixen (39, France)

Je suis comme ça. j'aime que les gens s'étonne... juste pour dire, une traduction, ça coute... alors a moins que quelqu'un veuille bien me la faire gratos, pas de soucis.
    Je suis en train de faire une version esperanto, pour les initiés, l'Inuit est en cours de finalisation, mais comme j'ai pas trop de clients encore dans cette région du monde...
    Non, pour faire simple j'habite dans une région ou l'on parle essentiellement l'allemand (c'est en Italie, je vais pas développer ici... ) et l'italien, le français étant ma langue maternelle je me voyait mal ne pas le proposer. Bref, je travail avec les locaux, donc allemand et italiens, et les français... donc l'anglais, pas besoin. (sauf pour le menu, mais ça devrait changer rapidos.)

Posté il y a 5 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Alexandre,

J'aime beaucoup vos créations ! C'est vraiment du très beau travail.

Un bon point aussi pour la musique optionnelle.

Par contre, je n'arrive pas à ouvrir ou à agrandir les petites vignettes qui peuvent défiler en bas de page.

Pour la partie plus "commerciale", je rajouterais :
    - une indication du délai de réponse (devis dans les 24 heures par exemple)
    - le lien vers la page "download" sur la page "contact" et directement à la fin du texte de la page d'accueil (Ex à reformuler: "Vous voulez obtenir un devis ou passer une commande ? Téléchargez nos formulaires à remplir et à renvoyer")
    Là je trouve que cela manque un peu de "call-to-action" :-)

Bonne journée,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #
  5. Alexandre Faure

Membre passionné
    Brixen (39, France)

Merci Nathalie pour ces retours. je vais faire ces "corrections" qui sont pertinentes. Pour les petites vignettes qui défilent en bas de page, je n'avait pas prévu quelles puissent s'ouvrir car elle ne viennent qu'en "illustration". Par contre effectivement je vais peut être intégrer un lien vers le portfolio.

Posté il y a 5 années #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

J'ai aussi une petite remarque, même en sachant que le site était traduit, j'ai mis du temps
    à trouver où cliquer. Peut-être que des petits drapeaux se verraient mieux que FR DE IT

Posté il y a 5 années #
  7. Alexandre Faure

Membre passionné
    Brixen (39, France)

Christian, les personnes qui sont habituées a switcher de langue (et là ou j'habite c'est le cas... il y a deux langues officielles, l'Italien et l'Allemand), cela suffit largement. Le code est international. Et pis j'aime pas les drapeaux !

Posté il y a 5 années #
  8. Alexandre Faure

Membre passionné
    Brixen (39, France)

Modifications apportées, liens directs...
    Y'a plus qu'a...

Posté il y a 5 années #
  9. Anonyme

Pas enregistré

Salut Alexandre,

Tu veux parler des liens dans le texte ? Tu va encore penser que je chipote, mais ils sont peu visibles
    Où alors, comme beaucoup je suis persuadé que les liens doivent être bleus et soulignés ...

Et pis j'aime pas les drapeaux !

Bon ok, je retire les drapeaux :-)

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.