Bonjour à tous,
Voilà ça y est ! j'ai ouvert mon site de vente aux enchères et en achat immédiat à prix fixe !
Je ne suis pas tant vous demander votre avis , mais simplement le présenter.
Car pour ce qui est des critiques je suis le plus dur et que je connais les défauts (actuels) du site , en particulier certaines fautes d'orthographes et l'absence de francisation de certains termes ; la plateforme ayant été mal traduite (produit anglais) et n'ayant pas accès au code ( je ne suis pas codeur ) j'attends de mon fournisseur/webmaster qu'il corrige ces quelques défauts au fur et à mesure de mes découvertes.
Bien sur vous pouvez avoir un avis , sur les fonctionnalités ou sur l'apparence etc...
Sachez qu'il s'agit là d'un site qui va évoluer et que je mettrais en place des "applications" pour améliorer certains points , pour que le site devienne très populaire .
Certains penseront que je suis un peu cher en commissions par rapport au Géant ; mais pour améliorer un site il faut des fonds ; un codage source coûte au minimum 3000€ et beaucoup plus ; par ailleurs je n'ai pas encore mis de partenariat en place avec des annonceurs ...
Je n'entends pas être Le concurrent direct de e..y ; mais je pense simplement qu'il y a de la place pour tout le monde ; j'en veut pour preuve le nombres incalculables de sites similaires et ce quelques soit le sujet !
Je reste ouvert à vos suggestions ; mais comme je le disait précédemment ; je ne suis pas forcément en mesure de les appliquer !
Actuellement et jusqu'au 25 juin inclus ; il est possible pour une centaine de vendeurs d'obtenir une boutique gratuite à vie et en nombres d'articles illimités !
J'espère avoir de nombreuses visites de votre part et attends avec impatience vos premières impressions.
Cordialement , Éric
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise