Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Mon site de maintenance informatique

Mon site de maintenance informatique

1. Friends

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Nouvel entrepreneur, voila mon site, actuellement une campagne de pub est en cours sur google adwords, et mes clients ne me contacte pas et reste peu sur le site

j'aimerai comprendre

qu'en pensez vous ?

http://www.nouvel-obs.fr

tout vous parait claire ?

Merci de vos avis;)

Posté il y a 10 années #
  2. Magikans

Membre coutumier

Bonsoir ,

si je peux me permettre .. tout d'abord il y a un soucis sur la mise en page , la page d'accueil ca va mais ensuite il faut descendre pour voir le texte , au milieu il y a un trop grand espace noir qui ne sert a rien ..
    il manque ensuite un peu de design , bcp de fautes d'othographes .. bref sans vouloir critiquer ou juger car moi meme je ne ferai pas mieux :) en arrivant sur la page d'accueil ca ne donne pas forcement envie de consulter le reste .

encore une chose , il a fallu que j'aille consulter la partie publicité pour savoir ce que signifit O.B.S , dommage de pas l'avoir mis en valeur en page principal . en revanche j'aime bien la plaquette , soft , bons choix de couleur etc meme si il manque quelques mentions comme " ne pas jeter sur la voie public .. "

pour resumer , je pense qu'il faut passer plus de temps et aboutir a un meilleur resultat concernant votre site car c'est quand meme l'élément indispensable qui vous demarquera de la concurence .

Amicalement .

PS: je suis sur le meme projet :)

Posté il y a 10 années #
  3. Friends

Membre habitué

Tu a quel résolution d'écran Magikans ?

Concernant descendre pour voir le texte, je ne sait pas comment faire pour laisser tout sur une partie de page :(
    De quel milieu parlez vous ?

Beaucoup de fautes d'ortographe, si les personnes forte en français peuvent m'en dire plus je suis preneur,

Merci de vos retours ...

Posté il y a 10 années #
  4. Magikans

Membre coutumier

Bonjour ,

Je suis en 1280 /1024 .
    regardes le lien , http://imagik.fr/view-rl/68367
    Pour l'ortographe , je passe mon chemin :)

Posté il y a 10 années #
  5. Friends

Membre habitué

Effectivement !! Je suis en plus haute resolution et je n'ai pas de noir comme cela !!! Mon dieu quel horreur, il faut que je règle TRES rapidement ce problème ...

chez moi : http://imagik.fr/view-rl/68369

il faut que je l'optimise pour toutes les résolutions mais je ne sais pas faire cela:(

Posté il y a 10 années #
  6. Friends

Membre habitué

JE vais me renseigner pour changer cela de tout urgence, en plus je ne vois pas le soucis de chez moi:(

Posté il y a 10 années #
  7. Gauthier Jumel

Nouveau Membre

Je trouve ce site bien fait.
    Sobre clair et précis félicitations

Posté il y a 10 années #
  8. Friends

Membre habitué

Merci, beaucoup de gens le consulte mais peu me laisse un avis sur ce site;) (j'ai les statistiques google...) aujourd'hui 7 visites de membres Gautier Girard :(
    Merci

Posté il y a 10 années #
  9. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour tout le monde!

Magikans, vous êtes le bienvenu sur le forum.

Friends, tu dis que la campagne Adwords ne fonctionne pas. Combien de visites as-tu reçu ? As-tu un bon taux de clic ? Il faut des informations précises pour analyser les résultats.

Sur le plan marketing, par rapport à ton site internet.

Disons que je ne te connais pas, et que je clique sur ton annonce. J'arrive sur ton site.
    Ces informations capitales ne sautent pas aux yeux :
    - Que fais-tu ?
    - Où es-tu ? Où interviens-tu ?

Je le sais parce que j'ai lu et répondu à tes messages sur le forum, mais Marcel Dupont et Ginette Durand, eux, non. ;-)

Une bonne stratégie pour Adwords est de créer ce qu'on appelle une page d'aterrissage sur laquelle tu envoies tous tes visiteurs. Déjà, cela aide à mesurer les résultats.

Ensuite, cela te permet de modifier, de tester, d'améliorer spécifiquement pour les personnes venant d'Adwords.

Bref: si j'étais toi je mettrais un gros placard en haut de la page du genre :

"Toute l'informatique dans le 57
    Dépannage - Installation - Formation

Devis gratuit : Appelez-nous maintenant au ......."

Le tout c'est de bien mesurer les retours avant et après. Et ne jamais changer plus d'un élément à la fois...

Qu'en penses-tu ?

Bonne journée,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.