Est ce que mon site est clair? merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » mon site
mon site
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Pourriez vous remettre le lien ici de votre site?
Cela permettrait de le verifier ;-)
Cordialement,Posté il y a 2 années # -
http://eclipseetvous.jimdo.com
Voila je l'ai remis.
Mon avis a chaud:
J'aime beaucoup le coté epuré du sable a gauche avec la goutte d'eau en relation avec la detente .
Et la Je suis agressé par une police de caractere rouge et trop grosse
Ma page photo est a mon avis inutileTrop de repetitions a chaque page de Amma et reflexologie
Je vous recommanderais de faire une page explicative des techniques (sans les tarifs) avec toute leur histoire et les benefices et la methodologie
Puis une page des tarfis
Ne ciblez pas trop court votre potentiel géographique (20 km autour de St benoit) Personellement je ne saurais situer St benoit des ondes
Pensez que internet c'est INTER(National) NET(Network-reseau)
N'allez pas faire des massages à Ouagadougou mais precisez par exemple que vous etes dispo sur le departement de l'Ille et VilainePensez aussi aux mentions légales
Sous quel statut etes vous ?Bon j'arrete la car mes camarades ont certainement de tres bons conseils a vous donner et je voudrais pas passer pour le pere fouettard!
En esperant vous aiderCordialement
Posté il y a 2 années # -
Je pense que les images illustratrices devraient être mieux réparties dans le corps du texte que ... tout en bas :)
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Effectivement, les plus gros soucis concernent le texte et sa mise en page. Ce n'est pas assez homogène (aligner gauche/centre, souligné, gras, taille,couleur), parfois la police est en effet trop grosse et écrire en majuscule donne rarement un résultat satisfaisant.
Dans la rubrique contact, vous avez le message concernant la configuration qu'il faudrait supprimer.
Bonne continuation.
Bonjour,
Toutes les remarques précédentes sont très bonnes. Je rajouterai le fait également que la deuxième phrase est "le voyage du corps et de l'esprit", or lorsque l'on va sur votre site, il n'y a pas cette atmosphère de voyage. Votre site est la façade de vos prestations. Faites voyager vos futurs clients à travers des photos, des couleurs pour que dès qu'il se connecte sur votre site, il se déconnecte de la réalité et qu'ils aient envie de vous appeler.
Inspirez-vous de sites se rapprochant de votre activité.
Je sais que j'ai besoin de ce sentiment d'évasion quand je cherche une prestation de
relaxation sur internet.Cindy
Bonjour,
Moi aussi j'aime le côté épuré du site. Visuellement, je le trouve simple et agréable. Il ne faut pas plus :)
voici quelques remarques :
- sur "qui suis-je", je m'attendais à plus vous connaître, et non pas avoir 3 lignes :D C'est plus une offre de service qu'une présentation.
- sur "qui suis-je", on a des photos, c'est bien, alors que dans les autres pages, peut être qu'une photo serait la bienvenue
- je recommande toujours pour les professionnels d'avoir leur propre nom de domaine. Il existe des hébergeurs web qui propose moins de 3 euros par mois : nom de domaine + hébergement + messagerie. je ne pense pas que le prix soit insurmontable.
- pourquoi ne pas mettre en place un blog pour créer du contenu ? Cela permet de multiplier vos chances de tomber sur une de vos pages depuis un moteur de recherche. Ca sera toujours de la publicité gratuite :D
- penser référencement aussi, car un site web qui ne reçoit pas de visite ne sert à rien.Bonne continuation.
Création de site web à PRIX LIBRE
Estimez vous-même le prix de votre site web !Posté il y a 2 années # -
alors moi , des la premiere page j'aurais mis une carte vous situant , car meme en etant de rennes je ne connaissais pas votre commune .Vous aurez donc peut etre beaucoup de personnes venant sur votre site , mais non ciblé comme client potentiel .
cordialementPosté il y a 2 années # -
Bonjour personnellement je ne vous conseille pas Jindo Car il est effectivement très agréable de crée son site gratuitement mais une fois crée le monter et le former comme un site " normale " devient très très chiant..
Même la version payante na pas l'air très convaincante SI vous pouvez payer ( sans vouloir faire de Pub ) je vous conseille http://www.webeasybox.com/ et si vous ne voulez pas payer je n'ai pas de solution je suis toujours en recherche ...Merci a vous
Posté il y a 6 mois # -
Excuser moi de la faute c'est Jimdo.
Posté il y a 6 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise