Bonjour,
Je viens de créer mon questionnaire en ligne sur le MARCHE DE LA LOCATION DE SCOOTER
http://www.askfornet.info/2549152
Vos réponses me seront d'une très grande aide...
Merci à tous
www.locscootair.com
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Je viens de créer mon questionnaire en ligne sur le MARCHE DE LA LOCATION DE SCOOTER
http://www.askfornet.info/2549152
Vos réponses me seront d'une très grande aide...
Merci à tous
Bonjour et bienvenue,
N'habitant pas la région Parisienne je n'y ai pas répondus comme indiqué.
Bonne continuation.
En fait j'ai hésité....
Ai-je plus de 18 ans ?
Suis-je de la RP ?
Je n'ai pas répondu. ;)
C'est la 1ere fois que je fais un questionnaire, et comme ma location de scooter s'adresse au plus de 18ans et que cela ce passe en IDF, j'ai donc voulu le préciser afin d'avoir un résultat fiable, je me trompe peut être alors...?
Pas du tout ! Vous avez raison de cibler autour de chez vous, c'est cette clientèle que vous visez.
Frédo et moi ( je pense pouvoir le dire aussi pour lui), avons répondu pour vous montrer l'interêt que nous avons pour votre projet sans pour autant rentrer dans le cadre de votre enquête.
Oui et un grand merci a vous deux! Y a t-il une rubrique où je pourrai faire circuler mon questionnaire ou suis-je dans la bonne catégorie?
Il me semble que vous êtes au bon endroit. ;)
Vous devriez en faire deux, un pour votre région et un pour l'ensemble des français, vous pourrez ainsi avoir beaucoup plus de réponses et les comparer. Ou tout simplement prendre celui ci, avec une case permettant aux personnes de mettre leur localisation.
Bon, moi j'ai plus de 18 ans et suis dans la RP :)
A un moment vous demandez quel est notre budget transport. On ne sait pas si c'est par mois (j'imagine) ou par an. De plus, la dernière réponse à cette question est "< 150" et devrait plutôt être "> 150"
Bon courage pour la suite !
Bonjour EVENTSFILM,
Merci beaucoup pour votre remarque, c'est grâce a vous tous que j'avance, j'apprend et je progresse!
Bonsoir Loc scoot'air Di'!
J'ai répondu !
Je rejoins Fredo, je pense qu'un questionnaire élargi à l'ensemble des français pourrait vous être utile.
à bientôt !
Bonsoir,
En effet, le questionnaire se complète rapidement (remarque pour ceux qui hésiteraient à répondre).
Bonne continuation !
Voilà, répondu. Bonne chance pour votre projet !
Vous devez être connecté pour poster.