Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Mon projet : NG & WES International Business

Mon projet : NG & WES International Business

Tags :

1. Patrick Ngombela

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!! Et surtout félicitation à monsieur Gautier pour son site.
    J'ai un projet de création d'une entreprise de service intermédiaire dans l'import/export. Le but est d’aider les professionnels et particuliers africains à accéder facilement au marché mondial tout en limitant les intermédiaires et aussi de leur satisfaire au maximum, mais également de leur simplifier la vie en leur proposant des services qui leur fait faire des économies,gagner du temps. Surtout en ce temps de crise nous voulons leur offrir des solutions et conseils pour trouver des nouveaux clients sans avoir à prospecter, augmenter leur chiffre d'affaire. Et aussi des outils de communication pour développer et faire connaitre leur entreprise. La société aura son siège en Belgique.

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir

J'ai noté que vous avez des solutions à proposer pour trouver des clients sans prospecter. Sachant que la phase "prospect" est une étape que beaucoup de nos membres pratiquent actuellement, pouvez vous nous en dire un peu plus? (sans trop dévoiler votre solution bien sur)

Cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.