Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Mon projet entreprise

Mon projet entreprise

• Lancé il y a 11 mois par luidgi
  • Thèmes : entreprise, créer son entreprise, création d'entreprise, création entreprise, créer entreprise, développe
  • Dernière réponse par luidgi

• »
  1. luidgi

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai le projet de créer mon entreprise pour m'aider remplir le questionnaire

Lien modéré de façon provisoire

Posté il y a 11 mois #
  2. Jeremy Beaudor
    Mon projet entreprise

Membre coutumier
    Rennes (35, France)

Bonjour luidgi,

Bonne initiative de chercher les besoins qu'ont les gens pour déterminer dans quoi te lancer, mais je trouve ça un peu trop vague.
    Quelles sont tes compétences?
    Quelles sont tes expériences?
    Quelle clientèle vises-tu (particulier, professionnels)?

Je pense qu'il y a de nombreuses questions à se poser pour déterminer dans quelle niche entreprendre, mais tous ont des besoins différents.

As-tu déjà essayé les sites de vente de micro-services (style 5euros, Fiverr etc..)?

Bienvenue à toi !

Posté il y a 11 mois #
  3. luidgi

Nouveau Membre

Rebonjours Jeremy je vises de la clientèle professionnel et particulier
    J'ai fait beaucoup de montage et je suis en bac pro gestion administration et je mis connait en informatique

Posté il y a 11 mois #
  4. Jeremy Beaudor
    Mon projet entreprise

Membre coutumier
    Rennes (35, France)

D'accord très bien, je te conseille de te faire un book, je pense qu'un site internet vitrine avec un portfolio est important dans ce domaine, afin que tes prospects puissent voir tes créations passées et que tu le mettes à jour le plus régulièrement possible. Tu pourras ajouter sur la page d'accueil un descriptif de tes services (motion designer, montage vidéo, vidéo promotionnelle etc..), tu pourra y ajouter tes références etc, ça te servira de "plaquettes commerciales" si tu veux. Je pense qu'avec tes compétences en info créer un site n'est pas trop compliqué pour toi.
    Après la question est comment trouver de nouveaux clients, personnellement j'ai commencé sur les plateformes type Codeur.com, ils ont d'ailleurs un site Graphiste.com mais je ne sais pas ce que ça donne.
    Sinon tu peux faire du démarchage avec un bon mail de qualité auprès de prospects pouvant être intéressés par tes services, ou créer des partenariats avec des agences web, développeur etc qui pourraient t'amener du travail.

Posté il y a 11 mois #
  5. Nathalie
    Mon projet entreprise

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Luidgi,

J'ai modéré le lien vers votre questionnaire car il fallait obligatoirement laisser un email pour pouvoir répondre.

Quand cette question ne sera plus obligatoire, envoyez-moi le lien par MP et je le remettrais dans votre topic. Dans la foulée, je répondrais aussi à votre enquête :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 11 mois #
  6. luidgi

Nouveau Membre

Bonjour
    Je vous remercie de votre sérieux sur le forum. Pour répondre a ta question Jeremy info mon site est en constante évolution donc je fait des mise a jour très souvent.
    Nathalie
    je ne comprend pas trop ta question désoler par avance.

Posté il y a 11 mois #
  7. luidgi

Nouveau Membre

bonjours
    juste pour vous prévenir que j'ai changer URL https://montageyt.wixsite.com/service

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.