Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Consultant en stratégie et organisation d'entreprise

Consultant en stratégie et organisation d'entreprise

• Lancé il y a 10 années par Loukimane
  • Thèmes : LOUKI, consultant, consultant en stratégie, stratégie d'entreprise, organisation d'entreprise
  • Dernière réponse par Loukimane

• »
  1. Loukimane

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je viens de rejoindre le réseau et je voudrais me présenter aux membres actifs.
    Je suis expert financier, consultant en stratégie et organisation d'entreprise en côte d'Ivoire. Je dirige un cabinet de conseils avec 10 consultants.
    je suis entrain de finaliser un projet de création d'une école supérieure de formation en côte d'ivoire (licence et master en contrôle de gestion , audit et finance).

louki
    Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard
    Consultant en stratégie et organisation d'entreprise

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Louki,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.
    Bravo pour votre projet d'école en Côte d'Ivoire. J'éspère que vous nous tiendrez au courant lorsque ce sera en place!

A très bientôt,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Loukimane

Nouveau Membre

Merci pour les encouragements; je suis aussi à la recherche de partenaires pour le projet et aussi des structures de formations européennes pour des programmes d'échange dès que l'école sera opérationnelle

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.