coucou tout le monde
Bonne fête de fin d'année à tous
j'ai un peu déserté internet depuis quelques temps c'est pour ça que je suis moins présent sur le forum : après 2 mois en déplacement j'ai enfin eu 1 mois de vacances :)
pour la rentrée j'ai eu l'idée de créer mon blog histoire de mettre à profit mon temps libre :)
j'aurai besoin de vos avis : www.venoxis.com
je vais commencer par traiter des sujets pour les personnes qui connaissent vraiment pas internet (email , flux rss ) en illustrant mes posts avec des images pour faciliter la compréhension.
j'aurai voulu avoir vos avis sur ma manière de rédiger les billets
et si vous avez des idées de sujet que vous aurez aimer apprendre.
avant de traiter de sujet plus technique j'ai eu envie de faire des sujets pour les personnes qui débutent sur internet
Sinon une question me trotte dans la tête concernant la manière de référencer mon blog , si gautier (ou autres bloggeurs) pouvaient m'aiguiller:
- dois je inscrire mon blog dans un maximum d'annuaire afin d'avoir beaucoup de backlink ou dois je choisir seulement ceux ayant un bon pagerank ?
-comment gérer les liens sur mon blog : dois je mettre une sorte d'annuaire de liens afin de favoriser les échanges de liens ou privilégier la qualité des liens en n'en mettant peu ?
je connais pas trop le monde du "blog" si jamais vous avez des sites sous la main afin de faire des échanges de posts , liens ,digg like, etc
N'hésitez pas à donner votre avis , je pense le lancer officiellement début 2009 donc il reste encore quelques trucs à modifier sur le blog (comme la partie liens )
Cordialement
Blacky
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise