Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Mon lancement en ae

Mon lancement en ae

• Lancé il y a 11 mois par Michel Pommerel
  • Thèmes : nettoyage sépultures, sépultures, entretien extérieur, publicité
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Michel Pommerel

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous,
    pour etre un novice je suis un grand novice, pour le lancement de ma nouvelle activité et pour le forum.
    pour la 1ère je vais juste vous parler un peu de ce que je lance ensuite si je peux le faire ici je vous poserai surement des questions.
    voilà je viens de créer mon AE il s'agit de AMP entretien et nettoyage de sépultures et petit entretien extérieur,
    depuis le 1er mars je suis inscrit comme AE, je suis encore salarié et en complément j'effectue des taches pour mon A-e pour l'instant je n'ai eu qu'un seul contrat peut etre faut-il que je me remette à distribuer ma pub, mais le temps passe très vite alors avec tout qui change mon rythme de vie c'est pas trop facile. mais est-ce normal un seul contrat en 3 mois. peut etre y'at'il d'autres moyen pour la pub ?

Note : Ce message vient de la page forum.

Posté il y a 11 mois #
  2. Hélène
    Mon lancement en ae

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Michel

Bienvenue sur le forum qui est l'endroit le plus indiqué pour recevoir aide et conseils.

Etant déjà salarié à coté de votre AE, vous manquez de temps pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise et c'est normal. Donc un contrat en 3 mois ça me parait logique.

Concernant la publicité, c'est un travail de longue haleine, il faut continuer à faire de la publicité ciblée, développer le réseautage, essayer de booster le bouche-à-oreille.
    Avez vous un site internet?
    Comment faites vous votre publicité actuellement?

Cordialement

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.