Bonjour à toutes et tous,
A 53 ans, diplomé en Lofistique et fort d'une expérience professionnelle de plus de 10 ans comme Superviseur de réseau informatique d'un société de la métallurgie, mon Job est l'Assistance et l'intervention en matière d'informatique aux particuliers à domicile. J'interviens à la demande du client pour régler toutes sortes de problèmes liés à l'utilisation d'un ordinateur. Je peux également intervenir en dépannage composants. Je dispense également des formations à qui le souhaite sur tous les logiciels, les messageries et l'Internet.
Je propose aussi le montage d'ordinateur en Kit en fonction des configurations choisies par le Clients interressés.
Je tiens à préciser que je suis prestataire de services, et que je ne fais pas la vente de pièces, mais que je suis en relation avec des Fournisseurs professionnels dans ce domaine qui sont à même de me fournir les pièces recherchées.
Je bénéficie de la confiance de tous mes clients grace à mon sérieux et mon soucis du travail amené à terme.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Informatique à domicile
Informatique à domicile
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Philippe,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Vous avez créé votre entreprise il y a peu de temps ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour GAUTIER,
En effet, j'ai créé mon Entreprise début Mai 2009.
Merci de votre accueil, j'espère sincérement une excellente collaboration sur ce site.
A très bientôt,
Amicalement
PhilippePosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise