Bonsoir,
Je reviens apporter mes nouvelles.
Mes différentes recherche pour me lancer en petite structure style auto entrepreneur m'avait un peu refroidi, surtout le premier rendez vous chez un assureur.
J'ai un peu mis ce projet de coté, car il y a eu aussi la naissance de mon enfant.
Fin 2010, j'ai replancher sur le sujet, car je fait pas mal de réparation d'électroménager et de petits travaux électriques.
De plus j'ai vu que des assurances c'était intéressé au statut d'auto entrepreneur.
Mon projet actuel serait de démarrer en AE en dépannage électroménager et électricité afin de pouvoir me constitué une trésorerie pour envisager de développer en société avec la possibilité de pouvoir faire du chantier électrique et proposer de la vente d'électroménager.
Je compte créer le statut d'AE fin de l'été, me laisser 1 ans pour constituer la trésorerie qui me permettras d'investir dans l'avenir sereinement.
Voila pour le moment, il faut que je me renseigne bien sur les assurances et voir avec mon employeur actuel la meilleur façon de soit concilier les deux activités ou soit de demander une disponibilité ou de démissionner à l'amiable.
Cordialement