Bonjour,
Je viens par ici vous dire un peu ou j'en suis dans mes démarches de création d'entreprise de garde d'animaux.
Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison, et j'espère ouvrir en mars maintenant. Nous avons quelques travaux a faire et j'ai recommencer mes démarches auprès du pôle emploi du coin. Lundi je vois la chambre du commerce afin de voir les démarches qu'il restent a faire, et je reprends contact avec la boutique de gestion la plus proche. J'ai aussi commencé des formations avec le gréta et des chèques forces.
Je suis dans la concrétisation...
Pour ce qui est du nom de l'entreprise j'ai réfléchis et je me suis tournée vers "résidence animalière des Peupliers" (Peuplier car nous avons un ha de peupliers.)
J'avais d'abord pensée a "pension animalière", mais en faisant mon enquête pension correspond a un chenil... Et nous voulons créer comme des petites maisons chauffées et aménagées, avec un jardin privatif et une grande aire de détente. Le tout avec des petites caméras pour que les propriétaires voient leurs animaux qu'importe ou ils se trouvent...
Chaque maison aura un nom correspondant a une rivière ou affluent qui sont dans le coin.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerais bien connaître vos points de vus sur le nom... Je ne peux pas appeler cela "gite animalier", car nous avons des dépendances et nous pension faire un gite par la suite.
Je pense avoir fait le tour de tout ça...
A bientôt
Maty,
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise