Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Mon CV en ligne

Mon CV en ligne

• Lancé il y a 2 années par Gwénaëlle Moeur
  • Thèmes : Curriculum Vitae, CV, ligne, avis, Conseil, critique, site, avis sur mon CV
  • Dernière réponse par Fadi
  • » » » » » »
  1. Gwénaëlle Moeur

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai créé mon Curriculum Vitae en ligne, il n'est pas encore aux normes mais il y est petit à petit.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, s'il fonctionne bien, quel navigateur avez-vous utilisé pour ouvrir le lien et bien sûr vos conseils serez les bienvenues...

mon CV en ligne

Merci pour vos avis. Toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Gwenn

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard
    Mon CV en ligne

Cafetier du forum

Bonjour Gwénaëlle,

Avec mon navigateur Firefox, il faut placer la souris en dehors du cadre pour que votre photo apparaisse, sinon elle disparaît.

Je pense que le mieux serait de supprimer cette page tunnel, parce qu'elle ne sert à rien ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Gwénaëlle Moeur

Entrepreneur coutumier

Merci Gautier,

j'avais fait exprès en fait pour la photo, mais en y réfléchissant, il est vrai que cette page ne sert pas à grand chose.
    Mais sinon, je pensais faire des phrases pour me présenter, parce que là, les informations sont brutes non ??

Cordialement :)

Gwenn

Posté il y a 2 années #
  4. Renée Gonthier agaya
    Mon CV en ligne

Entrepreneur habitué

Bonjour Gwénaelle,

Je me suis permise de visiter votre cv, j'aime beaucoup le concept de cv-site web, auquel je travaille d'ailleurs dans le cadre d'une prochaine offre de service aux particuliers cette fois. J'ai quelques petites petites observations, les couleurs sont peut-être un peu vives? Vous avez une photo mettant en valeur votre joli sourire, il est dommage que l'oeil soit "perturbé" par les couleurs de fond.. :)
    Il serait encore plus judicieux de rassembler un maximum d'informations sur une, deux pages,et centrer votre contenu sur la page. Une page d'accueil, reprenant vos coordonnées, et le contenu de votre cv proprement dit, ( deux pages au besoin) et une page de contact avec coordonnées et pourquoi pas un petit formulaire de contact.
    L'idée de phrases est bonne, tout dépend des phrases que vous souhaitez inscrire. Mais puisqu'il s'agit d'un CV, il est important d'aller à l'essentiel. Compétences, Expériences, Parcours. Une phrase d'accroche reprenant vos atouts serait un plus.

En espérant que ces quelques suggestions vous seront utiles !

Bonne continuation.

Posté il y a 2 années #
  5. Gautier Girard
    Mon CV en ligne

Cafetier du forum

Bonjour Gwénaëlle et Renée,

Renée, merci pour vos très très bons conseils.

Je suis d'accord avec Renée, l'idée des phrases est bonne et de plus cela aide à donner de la visibilité à votre CV.

En complément, je dirais qu'il serait bien de mettre dès la page d'accueil quelle est votre spécialité, ainsi que le domaine dans lequel vous recherchez un emploi.

Cela permet de susciter immédiatement l'attention.

A vous lire,

Je vous souhaite à toutes les deux une agréable fin d'après midi.

Posté il y a 2 années #
  6. Gwénaëlle Moeur

Entrepreneur coutumier

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour ces conseils.
    Je changerai et modifierai tout cela.

Merci beaucoup.

Gwenn

Posté il y a 2 années #
  7. Fadi
    Mon CV en ligne

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

J'y vais de ma petite contribution pour indiquer un outil qui permet de vérifier que la mise en page d'un site passe bien sous differentes configurations (OS+navigateur+résolution)

Il s'agit de www.browsercam.com
    Il effectue des screenshots du site sous les differentes configurations. Après suffit de repérer les configuration qui poses problème.

Bonne continuation,
    Fadi

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.