Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Mon blog seo, webmarketing

Mon blog seo, webmarketing

• Lancé il y a 8 années par dodwan
  • Thèmes : blog, référencement, webmarketing, graphisme, SEO, marketing
  • Dernière réponse par dodwan

• »
  1. dodwan

Membre habitué
    Gilly sur isère (73, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Depuis quelques semaine j'ai décidé de publier avec plus de régularité sur mon blog seo.
    J'ai prévu d'y parler du web en général, de référencement, de webmarketing, graphisme...

Ce sont des sujets qui peuvent intéresser les entrepreneurs. Si vous souhaitez y voir traiter certains sujets, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Mon Blog SEO et Webmarketing

Posté il y a 8 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir

J'ai été jeter un coup d'oeil, et sur, j'y reviendrai plus tard pour tout lire.
    Le blog professionnel est un outil fabuleux pour faire connaitre ses activités tout en donnant des infos utiles aux internautes.

Posté il y a 8 années #
  3. Isabelle Gabreau

Membre coutumier
    Le Chesnay (78, France)

Très intéressant votre blog.
    C'est un outil que je préconise à l'intention de mes clients pour booster le référencement de leur site et crédibiliser leur expertise.
    Et comme dit l'adage, "ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés", il est temps que je m'y mette aussi... !(lancement prévu début 2011)

Posté il y a 8 années #
  4. dodwan

Membre habitué

Oui vous avez raison de conseiller un blog à vos clients, je le fais aussi. C'est un excellent support qui n'améliorer pas uniquement le référencement/positionnement.

Posté il y a 8 années #
  5. dodwan

Membre habitué

J'ai facilement multiplié par 6 mon nombre de visites par jour. Pourtant comme vous pouvez le voir je n'écris encore pas assez régulièrement, par manque de temps. Mais je n'abandonne pas, loin de la. Le blog m'a permis de découvrir d'autres blogs intéressants, via les commentaires sur mes articles ou twitter...

Difficile de se lancer, je suis éparpillé sur des projets perso et pour des clients.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.