Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Moi tout simplement

Moi tout simplement

• Lancé il y a 1 mois par kty
  • Thèmes : permanence telephonique, télé secrétaire, secrétaire, télétravail
  • Dernière réponse par kty
  1. kty
    Moi tout simplement : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Moi tout simplement

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis télétravailleuse depuis debut 2000. C'est quelque chose qui me conviens parfaitement. J'ai montée un service en réception d'appels, etre dans le service est quelque chose qui me ressemble.
    Je suis équipée pour cela d'un standard, accueil personnalisée, musique d'attente, possibilité de répondeur personnel pour chaque client, agenda en ligne...

Posté il y a 1 mois #
  2. admin
    Moi tout simplement : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Moi tout simplement

Cafetier du forum

Bonjour Kty,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

J'ai bien reçu votre interview la semaine dernière... elle sera publiée dans la semaine, je vous tiens au courant par email dès que ce sera fait.

Excellente journée à vous et au plaisir,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 1 mois #
  3. philippe59

Gentil modérateur

Bonjour kty,

Télétravailleuse depuis 2000 ... vous êtes un peu une précurseur !

Votre rôle se limite-t-il à la réception d'appels ou avez-vous étendu vos services ?

Quels moyens avez-vous mis en place pour vous faire connaitre au début et ces moyens ont-ils évolués pour s'adapter à une notoriété croissante ou au contraire avez-vous du vous adapter à la concurrence naissante et aux nouvelles technologies ?

Merci et bienvenue sur ce forum !

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 1 mois #
  4. kty

Nouveau membre

Télétravailleuse depuis 2000 ... vous êtes un peu une précurseur !
    en effet des que j'ai fait l'achat de mon 1er PC, c'etait pour moi une evidence et j'ai eue la chance de rencontrer sur le net les bonnes personnes

Votre rôle se limite-t-il à la réception d'appels ou avez-vous étendu vos services ?
    Je pense personnellement qu'on ne fait bien qu'une chose à la fois et je prend en mission que de la réception d'appels mais j'avoue que je fais aussi d'autres choses entres autres de la formation de télépros (étant avant tout une télépro moi meme) je travaille aussi pour une société qui référence plus de 200 télétravailleurs et je suis chargée des contacts clients, devis, contrat... Je travaille aussi pour une entreprise de mystery shopping ou je suis en charge de trouver les bonnes personnes pour les visites a faire et d'autres choses aussi enfin bref les journées sont courtes

Quels moyens avez-vous mis en place pour vous faire connaitre au début et ces moyens ont-ils évolués pour s'adapter à une notoriété croissante ou au contraire avez-vous du vous adapter à la concurrence naissante et aux nouvelles technologies ?
    Au départ aucune prospection j'ai eue la chance comme deja dit d'être tres sollicitee, les missions sont toujours venues a moi sans que je ne fasse pas gd chose mais la je suis en prospection alors ca va du mailing, aux courriers, publicite sur ma voiture, celle de ma fille, distribution de tracts dans les magasins... dur dur mais je fonce !!!

Voila bonne fin de journée

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.