Je suis télétravailleuse depuis debut 2000. C'est quelque chose qui me conviens parfaitement. J'ai montée un service en réception d'appels, etre dans le service est quelque chose qui me ressemble.
Je suis équipée pour cela d'un standard, accueil personnalisée, musique d'attente, possibilité de répondeur personnel pour chaque client, agenda en ligne...
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Moi tout simplement
Moi tout simplement
-
Posté il y a 1 mois #
-
Bonjour Kty,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
J'ai bien reçu votre interview la semaine dernière... elle sera publiée dans la semaine, je vous tiens au courant par email dès que ce sera fait.
Excellente journée à vous et au plaisir,
Posté il y a 1 mois # -
Bonjour kty,
Télétravailleuse depuis 2000 ... vous êtes un peu une précurseur !
Votre rôle se limite-t-il à la réception d'appels ou avez-vous étendu vos services ?
Quels moyens avez-vous mis en place pour vous faire connaitre au début et ces moyens ont-ils évolués pour s'adapter à une notoriété croissante ou au contraire avez-vous du vous adapter à la concurrence naissante et aux nouvelles technologies ?
Merci et bienvenue sur ce forum !
Posté il y a 1 mois # -
Télétravailleuse depuis 2000 ... vous êtes un peu une précurseur !
en effet des que j'ai fait l'achat de mon 1er PC, c'etait pour moi une evidence et j'ai eue la chance de rencontrer sur le net les bonnes personnesVotre rôle se limite-t-il à la réception d'appels ou avez-vous étendu vos services ?
Je pense personnellement qu'on ne fait bien qu'une chose à la fois et je prend en mission que de la réception d'appels mais j'avoue que je fais aussi d'autres choses entres autres de la formation de télépros (étant avant tout une télépro moi meme) je travaille aussi pour une société qui référence plus de 200 télétravailleurs et je suis chargée des contacts clients, devis, contrat... Je travaille aussi pour une entreprise de mystery shopping ou je suis en charge de trouver les bonnes personnes pour les visites a faire et d'autres choses aussi enfin bref les journées sont courtesQuels moyens avez-vous mis en place pour vous faire connaitre au début et ces moyens ont-ils évolués pour s'adapter à une notoriété croissante ou au contraire avez-vous du vous adapter à la concurrence naissante et aux nouvelles technologies ?
Au départ aucune prospection j'ai eue la chance comme deja dit d'être tres sollicitee, les missions sont toujours venues a moi sans que je ne fasse pas gd chose mais la je suis en prospection alors ca va du mailing, aux courriers, publicite sur ma voiture, celle de ma fille, distribution de tracts dans les magasins... dur dur mais je fonce !!!Voila bonne fin de journée
Posté il y a 1 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie