Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Moi c'est les sites internet

Moi c'est les sites internet

• Lancé il y a 1 année par Sylvain Houcke
  • Thèmes : création de site internet, site internet
  • Dernière réponse par Sylvain Houcke

• »
  1. Sylvain Houcke

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je suis jeune et étudiant mais rien n'empêche que je travaille pour faire le métier que je veux faire, c'est à dire webmaster (Création de site WEB).
    Je suis sur ce Forum pour vous proposez mets services, enfin je dirais plutôt "nos" services étant donné que nous sommes 3 à créés des sites internets pour des auto-entrepreneurs, entreprise etc ( Vitrine, entreprise ...).
    C'est pour celà que je vous propose de créé votre site pour que vous puissiez bien partir avec votre entreprise.
    Je ne vous en dit pas plus, contacté moi sur mon mail et je répondrais à vos questions avec grand plaisir ! ;)

Merci à vous et bon courage ;)

Exemple de site créé : www.filmdevie.fr

Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard
    Moi c'est les sites internet

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue,

Qu'est ce qui vous différencie des ... centaines ou milliers de prestataire de site web sur le marché ?

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  3. Sylvain Houcke

Entrepreneur en herbe

Peux être la volonté, car nous sommes jeune , étudiant et nous trouvons encore des ressources pour faire quelle que chose que l'on aime , je peux aussi vous conseiller d'aller voire un exemple de site internet créé par une société professionnelle et le notre que nous avons créé dernièrement, vous verrez que nous sommes (je pense) plus appliquer car quand je vois les site de certaine entreprise, je ne citerai pas de nom, je l'ai trouve très laid , je ne dit pas que c'est toutes les entreprises mais y'en a beaucoup croyez moi !

Voila j'espère avoir répondu a votre question

A bientôt et merci

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.