Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Modification statut auto-entrepreneur

Modification statut auto-entrepreneur

• Lancé il y a 1 mois par Hubert Morin

• »
  1. Hubert Morin

Nouveau Membre
    Couëron (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, j'aurais besoin de quelques éclaircissements.
    j’ai déclaré mon activité auprès de’l'URSSAF (code APE 9003) , j’ai reçu un n° SIRET.
    Mon activité principale est la sculpture métal (pas de ferronnerie, pas de chaudronneries), création artistique par assemblage ou collage.
    Certaines de mes créations pourraient être électrifier pour devenir des lampes d’appoint.
    Ayant un bac électrotechnique, une habilitation électrique BR, et une responsabilité civile professionnelle, puis-je proposer ces oeuvres à la vente en petite série?
    Ou-dois changer de statut code NAF ou code APE?

Dois-je m’inscrire à la chambre de l’artisanat?

Merci pour votre réponse.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.