Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Modification de mon site vos avis...

Modification de mon site vos avis...

• Lancé il y a 2 années par Stephane Zoppi
  • Thèmes : visite virtuelle
  • Dernière réponse par Stephane Zoppi

• »
  1. Stephane Zoppi

Membre coutumier
    Nice (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous,
    Nous sommes une startup basée dans les Alpes Maritimes, et à ce jour nous avons modifier notre site qui représente la réalité virtuelle.

Nous proposons aux particuliers et professionnels des visites virtuelles dans de nombreux domaines d'activités.

Nous attendons vos critiques bonnes ou mauvaises en sachant que c'est ce qui va nous permettre d'avancer.

Notre site http://www.topvirtuel.com/

A très vite !

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur ce forum :-) Je vois que nous sommes (presque) voisins :-)

Votre site est un peu long à s'afficher chez moi. Au début,j'ai une page blanche. Cela ne dure pas trop longtemps mais cela peut inciter à fermer la fenêtre.

A voir si d'autres membres ont le même problème que moi.

Quand on fait les visites virtuelles, je trouve que c'est vraiment sympa :-)

En revanche, il y a un décalage entre ce que vous proposez (un service plutôt "haut de gamme") et le design du site qui ne fait pas assez qualitatif et moderne.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Stephane Zoppi

Membre coutumier
    Nice (06, France)

Merci de votre avis Nathalie, et j'ai une question vous qui travaillé dans le webmarketing pensez vous que nos phrases sont assez percutantes ?

Posté il y a 2 années #
  4. Prisca

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Bonjour,
    J'ai également eu une page blanche pendant un bon moment avant que le site s'affiche. Cela peut être déroutant et surtout faire perdre de précieuses visites.
    Je rejoins ensuite l'avis de Nathalie concernant le décalage entre votre produit et le site. Optez peut-être pour une police d'écriture moins "ronde".
    Pour les tarifs, je changerais le nom des visites low-cost car chez certaines personnes, ce n'est pas un gage de qualité.

Sinon, je trouve le principe très intéressant. Vous pourriez peut-être vous associer avec des agences immobilières, non ?

Posté il y a 2 années #
  5. Stephane Zoppi

Membre coutumier
    Nice (06, France)

Merci de vos avis nous allons essayer de remédier à certaines choses, sinon au niveau des couleurs les mises en page, quels sont vos avis ?
    Ce n'est pas évident quand on est livré a soi même pour la réalisation d'un site !!! mais les critiques sont la pour avancer

Posté il y a 2 années #
  6. Florence Mencucci

Membre passionné
    Levens (06, France)

Bonjour Stéphane et welcome

Alors je ne suis pas pro en matière de site. C'est vrai que pour un site on utilise me semble t il une police de caractère plus facile à lire.

J'avais lu ceci :

"Choisir parmi Arial, Verdana, Georgia. La police sans-serif est un choix alternatif obligé.
    On peut utiliser des polices différentes pour les titres et autres éléments."

Je n'ai pour ma part pas eu de page blanche comme Prisca et Nathalie.

Concernant la page contact : Peut être écrire "Notre représentant local vous contactera au plus vite afin de répondre à toutes vos questions", plutôt que "Notre représentant local vous répondra au plus vite afin de répondre à toutes vos questions. (cela évite la répétition)

Votre concept est tout a fait intéressant. Bravo

Tout comme Nathalie nous sommes voisins ;-)

Posté il y a 2 années #
  7. Stephane Zoppi

Membre coutumier
    Nice (06, France)

Merci de vos réponses très intéressantes, nous allons y arriver :)

Posté il y a 2 années #
  8. Florence Mencucci

Membre passionné
    Levens (06, France)

Je me suis rendue sur les prestations. C'est un petit peu long à charger après c peut être mon débit internet je ne sais pas. J'aime bien l'idée des balades à 360°.

Les couleurs sont bien. Mais je ne connais pas les codes couleurs pour votre activité ?

Mise en page dans "Avantages pour les agents immobiliers"

Je trouve mais ce n'est que mon avis, il y a un espace trop important entre votre descriptif et le visuel à gauche du texte ?

Vous avez fourni bcp de travail pour faire ce site. Bonne continuation pour votre projet qui me semble prometteur.

Florence

Posté il y a 2 années #
  9. Stephane Zoppi

Membre coutumier
    Nice (06, France)

Merci à vous tous pour vos conseils, nous avons encore améliorer notre site,
    Stéphane

Posté il y a 2 années #
  10. Ismaël Leconte

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

Bonjour Stéphane,

Le concept est super intéressant et en plus vous êtes dans une zone qui a un vrai potentiel.
    Malheureusement, moi je ne suis pas voisin (beaucoup plus au Nord, snif...).

Pour le site, il est globalement lent chez moi aussi, mais ça c'est récurrent pour les site faits avec Wix. Le même site avec Wordpress aurait corrigé cela.

Je confirme l'aspect graphique un peu en décalage avec l'image de votre produit, c'est dommage.

Aussi, je trouve qu'on scrolle beaucoup sur vos pages. Il serait peut être intéressant de séparer une grande page en 2 pages moins longues (les internautes sont fainéants de nature et n'aiment pas jouer de l’ascenseur !).

Sinon, on comprend tout de suite l'objet du site et ça c'est super important.

Posté il y a 2 années #
  11. Stephane Zoppi

Membre coutumier
    Nice (06, France)

Merci de vos conseils Ismael, nous reverrons notre site sur wordpress mais en attendant nous espérons que celui-ci fonctionne.
    Stéphane

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.