Bonjour à tous,
Comme à mon habitude j'ai jeté un oeil à l'encyclopédie avant de poster mais nous voici sur un sujet tout neuf (je n'ai pas trouvé mon bonheur).
Je souhaite donc modifier mon activité. Pour cela je me suis rendue sur le site l'autoentrepreneur.fr mais sans succès, je pense que le formulaire ne fonctionne pas.
Je vous avoue que je suis un peu perdue entre le CFE, le RSI, l'INSEE etc .. En gros pour une modification je contacte qui ? CFE ou INSEE ?
Autre chose, je sais bien qu'il faut déclarer son activité principale dans mon cas : Fabrication et vente de bougies. Pour le moment mon code APE est le 4799B soit la Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
En effet je vends sur internet mais maintenant mes ventes sur les marchés vont prendre le dessus, je dois donc mettre la vente sur marchés en activité principale et internet en secondaire.
Je vais aussi dans un avenir proche procéder à de la vente à domicile et dans un avenir plus lointain proposer des formations aux particuliers.
Bref 4 activités à déclarer, le souci c'est que je n'ai pas vu de champs pour cela sur le formulaire du site.
Vous avez des infos à ce sujet ? Je ne suis surement pas la première dans ce cas .. enfin j'espère :)
Merci à tous.
Emilie.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise