Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Mickaël Gil, 25 ans et actuellement à la recherche d'un travail. Mais voyez-vous, je ne souhaite plus dépendre d'un employeur suite à la mise en liquidation de l'entreprise dans laquelle j'ai exercer durant 3 mois, en ayant gravi les échelons et ayant consacré corps et âme à l'évolution de cette dernière. Pour la petite histoire, je travaillais chez Picadilles (faites une recherche Google), enseigne unique de restauration avec un concept original mais bancal. Voilà pour la petite histoire.
Je suis passionné par l'écriture et vous ferais part de mon principal projet. J'en ai posté un autre car il me semble trop important pour le régime de l'auto-entreprise. Il y a de l'ambition mais je ne sais pas toujours comment m'y prendre, d'où ma volonté et mon initiative de m'inscrire sur ce forum où des gens disponibles et professionnels semblent prêter main forte, ce qui est très honorable, et je vous en remercie d'avance.
Je ne fais pas sur la longueur, si jamais vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.
Cordialement.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise