Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Modeste présentation d'un jeune entrepreneur

Modeste présentation d'un jeune entrepreneur

• Lancé il y a 1 année par Mickaelgil
  • Thèmes : Présentation, Ecriture, jeune entrepreneur, entrepreneur
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Mickaelgil

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Mickaël Gil, 25 ans et actuellement à la recherche d'un travail. Mais voyez-vous, je ne souhaite plus dépendre d'un employeur suite à la mise en liquidation de l'entreprise dans laquelle j'ai exercer durant 3 mois, en ayant gravi les échelons et ayant consacré corps et âme à l'évolution de cette dernière. Pour la petite histoire, je travaillais chez Picadilles (faites une recherche Google), enseigne unique de restauration avec un concept original mais bancal. Voilà pour la petite histoire.
    Je suis passionné par l'écriture et vous ferais part de mon principal projet. J'en ai posté un autre car il me semble trop important pour le régime de l'auto-entreprise. Il y a de l'ambition mais je ne sais pas toujours comment m'y prendre, d'où ma volonté et mon initiative de m'inscrire sur ce forum où des gens disponibles et professionnels semblent prêter main forte, ce qui est très honorable, et je vous en remercie d'avance.
    Je ne fais pas sur la longueur, si jamais vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.
    Cordialement.

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard
    Modeste présentation d'un jeune entrepreneur

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Mickael,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum!

Vous m'avez l'air de quelqu'un qui veut prendre sa vie en main, c'est tout à votre honneur! Attention toutefois à ne pas (trop) vous disperser; souvent, lorsqu'on s'engage dans plusieurs projets à la fois, aucun ne voit le jour. C'était ma ruse de vieux Sioux du jour. ;-)

Effectivement, ce site est un forum d'entraide, on est là pour vous aider et vous orienter. Le mieux est de poser des questions précises, ce faisant vous nous aider à vous aider en quelque sorte.

Bonne journée!

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.