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Modèle de devis

  • Lancé il y a 10 mois par Jessica Petiteau
  • Thèmes : Devis, gîtes, nettoyage
  • Dernière réponse par Christian

  • »
  1. Jessica Petiteau

    Nouveau Membre
    Sonzay (37, France)
    Messages: 2


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    Bonjour,
    J'ai une société de nettoyage pour gîtes, bureaux, et copropriétés depuis septembre 2016.
    Un client potentiel m'a contacté,car, il souhaiterai avoir un devis pour du renfort de personnel nettoyage, pour ses trois gites.

    Ma demande est la suivante : comment je dois calculer pour du renfort de personnel?

    Aussi si tout se passe bien, il est possible que je récupère le contrat de nettoyage, ma question est : comment je dois calculer le devis pour nettoyage gîtes?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Jessica
    Posté il y a 10 mois #
  2. Claire Pluviaud
    Modèle de devis

    Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)
    Messages: 4,067


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    bonjour,

    Tout dépend ce qui il vous demande en terme de renfort si c'est ponctuelle ou régulier. mais de toute facon vous calculer votre devis comme si c'etait un bureau en tenant compte du temps passé a faire chque chambre et en fonction de la surface des parties commune si vous avez à les faire.

    Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 10 mois #
  3. Jessica Petiteau

    Nouveau Membre
    Sonzay (37, France)
    Messages: 2


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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Si j ai bien compris je dois faire le devis sur le m2 et l'heure passer?
    cordialement

    Posté il y a 10 mois #
  4. Claire Pluviaud
    Modèle de devis

    Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)
    Messages: 4,067


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    oui vous faites au temps passé mais attention demander ce qu il y a a faire .

    vous dites au m2 attention tout de meme on ne met pas le meme temps pour un bureau de 15 m2 ou une salle de bain de 15 m2 . Pour une chambre il faut savoir si vous devez changer les draps ou bien repasser changer les draps par exemple votre temps ne sera pas le meme.
    Bonne journée

    Posté il y a 10 mois #
  5. Christian

    Membre sénior
    France
    Messages: 918


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    Bonjour
    Je ne sais pas si c'est possible.
    Visitez les lieux et demandez des précisions sur ce que veut précisément le client.
    Et demandez lui en cas d'imprévu comment ça se passe...

    J'avais un hôtel, le ménage devait être fait en X temps dans chaque chambre.
    Et il arrivait parfois que des clients étaient particulièrement cochons.
    Et donc la durée pouvait facilement doubler
    Pensez aussi aux à côtés.
    Si le personnel doit faire 500 mètres pour aller récupérer du linge, il y a du temps de travail déplacement à prendre en considération.
    Déjà dans un hôtel pour la manutention des différents produits ou matériels, c'est assez important.
    Et aussi la fréquence de nettoyage.
    Par exemple si c'est toujours la même personne, la qualité du nettoyage sera régulier et sera le reflet de son professionnalisme.
    Si c'est que ponctuel, il arrive parfois que le personnel coutumier soit peu "perfectionniste" et que le nouveau doit rattraper le "retard accumulé". Si vous voyez ce que je veux dire. Et comme par hasard le client devient exigeant sur vos prestations.
    Cordialement

    Posté il y a 10 mois #

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