Bonjour a tous
Je reviens vers vous vous demander de l'aide. J'ai une possibilité de travailler avec une entreprise sous la forme de sous traitance. Voici quelques details:
L'entreprise est une entreprise de conseil en restauration et fait appel à mes competences pour le bar
Je realiserais la mission confiee par son client
je serais remunéré pour ...(oui oui ! j'ai arrete d'etre benevole - sauf ici!)
Ma question est la suivante: Auriez vous un modele de contrat de sous traitance en conseil que je pourrais utiliser afin de cadrer toute cette affaire. Apparement c'est au donneur d'ordre de le fournir mais je sais d'avance que je n'en aurais pas avant la st glinglin donc je prefere prendre les devants!
J'aimerais aussi qu'apparaisse une clause de propriete des donnees. Je developpe de nombreux outils et je voudrais m'assurer qu'ils ne les reutilisent pas pour eux afin de me "squeezer" du marché.
Voila j'attends vos conseils, recommandations et je reste dispo pour plus d'infos (certaines passeront par mp pour des raisons evidentes de confidentialité! )
Merci a vous tous
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise