Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Modèle contrat de prestation de services

Modèle contrat de prestation de services

• Lancé il y a 6 années par Florence Mencucci
  • Thèmes : Contrat de prestations de service
  • Dernière réponse par Florence Mencucci

• »
  1. Florence Mencucci

Membre passionné
    Levens (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir

Dans le cadre de mon projet d'auto entrepreneur (offre de services aux professions paramédicales )il va falloir que j'établisse un contrat de prestations de service.

Quelqu'un aurait il un modèle à me proposer ou bien un site qui pourrait m'apporter des pistes.

D'avance merci.

Posté il y a 6 années #
  2. Florence Mencucci

Membre passionné
    Levens (06, France)

Bonjour !

Personne pour me répondre ? merci

Posté il y a 6 années #
  3. Sylvie Tissier

Membre habitué
    Port de bouc (13, France)

Bjr, je vais le faire, je vais vous repondre. cette question est delicate. Car personne n'a (sauf si on n'est juriste ou avocat) la compténce de garantir s'ils les contrats trouvés sur le web sont bons. et cela peut etre tres risqué, et lourd de consequence y compris pour vous. Aprés m'etre adresse à un avocat qui c'est revele incompetent et tres cher, en scrutant le web, je suis allée sur http://www.cgv-expert.fr . Je ne fais pas de pub pour eux. ils se révelent etre compétents, pas si cher et au moins g des contrats fait sur mesure dans mon metier. S'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter. C'est bien cela! Je prendrais pas la respo. de vous donner des liens, car en revanche, ils sont trouvables sans problemes. Cordialement.

Posté il y a 6 années #
  4. Florence Mencucci

Membre passionné
    Levens (06, France)

Bonsoir Sylvie

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais aller voir le lien. Il est vrai qu'il convient d'etre prudent.

Bonne soirée.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.