Bonjour,
Je suppose que la question a du être posée au moins tout ça de fois, mais je vous avoue que je n'ai pas le courage de tout éplucher...j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Donc, ma boutique physique commence à prendre son rythme de croisière, il est donc maintenant plus que nécessaire que je me penche sur la mise en place d'un site vitrine et/ou commerce. A savoir qu'en parallèle de ma boutique physique, j'ai aussi une boutique Ebay sur laquelle je vends les articles de luxe.
Ayant un budget plus que riquiqui et point de temps, qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme sites ou autre qui pourraient s'occuper de tout ça !
Je demande peut-être la lune ? mais en même temps, c'est bientot noël, donc j'ai le droit de croire que je peux trouver qqchose de pas cher et pas mal !
J'ai reçu une proposition de WAL.COM à 299 € ht/an. Est-ce que quelqu'un connait ?
Voilou, je suis ouverte à toutes suggestions sachant que le principal pour moi, c'est de garder ma charte graphique.
Merci d'avance pour vos réponses !
Leïla
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise