Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Micro entreprise d'aide a domicile

Micro entreprise d'aide a domicile

• Lancé il y a 10 mois par Chantal Falgon
  • Thèmes : micro entreprise d'aide a domicile
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Chantal Falgon

Nouveau Membre
    Le pertuis (43, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous , j'ai l'intention de monter une micro entreprise d'aide a domicile , donc ménage , courses , aide a la préparations des repas , aide aux repas , repassage, lessive, couture , enfin tout ce dont fait une femme habituellement dans une maison , j'ai donc besoin de savoir de quoi j'aurai besoin pour commencer mon activité , ce serai en haute Loire , je sais pas si ça a besoin d'être préciser , je voudrais aussi avoir un aperçu des tarifs a effectuer , merci de vos réponses et a bientôt de vous lire

Posté il y a 10 mois #
  2. GraphS

Membre coutumier

Bonsoir Chantal,

- Avez vous défini le type de clientèle que vous ciblez ?
    - Quand aux tarifs, vous devez prendre en compte le fait que vous devez retirer un salaire de votre activité et d'un autre coté vous devez veiller aux tarifs proposés par d’éventuels concurrents

Posté il y a 10 mois #
  3. Nathalie
    Micro entreprise d'aide a domicile

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Chantal,

Il faut commencer par faire votre business plan pour formaliser votre projet en étudiant le marché, la concurrence, la clientèle, les coûts....

Avez-vous déjà pris contact avec votre CCI ou avec une boutique de gestion ? Il existe aussi des réseaux qui peuvent vous aider à monter votre projet d'entreprise.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.