Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Meuble en béton décoratif

Meuble en béton décoratif

• Lancé il y a 1 année par Jeff
  • Thèmes : enduit béton décoratif, meuble béton enduit, décoration
  • Dernière réponse par Jeff
  • » » » » » »
  1. Jeff

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Inscrit depuis peu je me présente rapidement.

Informaticien de métier mais un peu "usé", je souhaite m'investir dans une activité qui m'apporte un peu plus de "satisfaction" personnelle.

Je souhaite me lancer dans la réalisation de meuble en enduit béton décoratif (en marge de mon activité professionnelle).

Si vous avez des témoignages, des avis ou autres ... n'hésitez pas à m'en faire part.

Au plaisir de vous lire dans ce forum...

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    Meuble en béton décoratif

Serial Entrepreneur

Bonsoir Jeff

Merci de votre présentation.

Je remarque que de plus en plus d'informaticiens allient 2 activités radicalement différentes comme le manuel et l'ordinateur... comme quoi ce n'est pas incompatible, ça serait même salutaire, si on ne veut pas passer sa vie devant un écran.

Comment envisagez vous d'exercer votre activité de décoration? vous gardez quand même votre emploi d'informaticien?

A vous lire

Posté il y a 1 année #
  3. Jeff

Entrepreneur coutumier

Bonsoir Hélène,

Je compte bien garder mon emploi en parallèle, mon but étant de trouver un partenaire (boutique de déco ou petit revendeur de meuble) pour revendre un petit nombre de mes réalisations.

Dans l'idéal, je vends d'énorme quantité, lol ..... et je plante mon boulot d'informaticien !!! Mais il faut être réaliste et garder les pieds sur terre.

J'attends juste un petit complément de revenu d'une activité qui m'intéresse et valorise mon travail.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.