Bonjour, je m'installe en tant que estheticienne à domicile, je voulais avoir votre avis concernant les tarifs : dois je les mettre sur mes flyers ou pas ? iL y a le pour et le contre....J'hésite...Merci à vous, bon courage à tous !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Mettre ou pas les tarifs sur flyers
Mettre ou pas les tarifs sur flyers
-
Posté il y a 7 mois #
-
-
Bonjour, méfiez vous qu'une personne revienne dans 3 ans avec votre flyers alors que les tarifs auront augmentés, ou alors mettez une date de validité.
Posté il y a 7 mois # -
Tout dépend du message que vous souhaitez faire passer. Si c'est sur vos tarifs attractifs je pense que vous pouvez les mettre.
Je suis d'accord pour la date de validité.
Bon courage
Graphiste freelance - identité visuelle, logo, publicités -
http://plum-corporate.com/
studio@plum-corporate.comPosté il y a 7 mois # -
Bonjour,
Fredo et Jules ont raison. Peut-être pourriez-vous mettre certains tarifs que vous pensez attractifs ou alors une offre promotionnelle tout en indiquant la date de validité.
Posté il y a 7 mois # -
Bonjour Emmanuelle,
Je travaille régulièrement avec plusieurs esthéticiennes sur leur communication.
Les tarifs sont importants s'ils sont compétitifs.
Dans tous les cas, lorsqu'on indique des tarifs sur n'importe quel support, toujours mettre un astérisque qui renvoie à une phrase du type: "Tarifs sujets à modification sans préavis" (en tout petit bien sûr). Comme ça on ne prend pas de risque.Trouvez une prestation "phare" que vous mettrez en évidence avec son prix, et pour le reste inutile d'être exhaustive: il vaut mieux que les clientes potentielles vous appellent pour avoir plus de détails, à vous alors de les accrocher. Bien sûr, si vos tarifs dans l'ensemble sont trés compétitifs, alors mettez en plusieurs.
Un autre conseil au niveau des flyers: prenez bien soin de la présentation. En effet, pour toutes les enseignes qui touchent à l'esthétique, l'image de marque est primordiale!
Bannissez les images basse résolution, soignez votre logo et votre police (toujours privilégier le + lisible sur des petits supports), et évitez les effets années 90 (trop flashy). Mieux vaut être sobre et chic.Je reste disponible pour vous aider.
Posté il y a 7 mois # -
Personnelement je preferes quand les tarifs sont affichés directement au moins on sait a quoi s'attendre
peut etre pas detaillé toutes les prestations mais comme dit plus haut au moins certainesPosté il y a 7 mois # -
Merci vraiment pour votre attention et tous ces précieux conseils !
J'ai mis en place mes flyers, et finalement, j'ai mis les tarifs,je travaille à domicile, mes tarifs sont tres corrects, ce sera un + pour moi ! De plus j'ai bien détaillé chaque soin et ses bienfaits....
Merci pour ce site, si bien fait,plein de conseils judicieux...Je commence ce mois mon activité, j'attends mon stock ! En ce moment je suis ds ma prospection...
A tres bientot !
EmmanuellePosté il y a 6 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise