Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Métiers du batiment

Métiers du batiment

• Lancé il y a 6 années par Pierre
  • Thèmes : Développement, prospection, commerce, bâtiment, intérêt, affaire
  • Dernière réponse par gladysp

• »
  1. Pierre

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    je dirige une société de vente de menuiserie et, pour développer mon activité, j'ai trouver le moyen de me procurer auprès du ministère du logement, la liste des permis de construire déposés par départements avec les coordonnées des demandeurs et une multitude d'informations liées au projet. Ceci étant, c'est un achat relativement onéreux pour moi seul et propose de partager ce coût avec des entreprises intéressées. Si nous sommes seulement dix, l'investissement , pour cette mine d'info, me parait tout à fait abordable. Si vous trouvez un intérêt à cette idée, envoyez moi un mail.
    A partir de dix candidats, je mettrai le mécanisme en place.
    Merci
    Xavier.

Posté il y a 6 années #
  2. gladysp
    Métiers du batiment

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Mea culpa !

Posté il y a 6 années #
  3. Pierre

Nouveau Membre
    France

Bonjour Gladys,
    Vous avez décidé d'affirmer que le ministère du logement diffuse des informations de façon illicite, je vous propose de vous renseigner plus précisément sur le sujet avant de déclencher gratuitement cette campagne de déstabilisation.
    Le but de cette démarche n'est pas d'escroquer qui que ça soit, mais d'optimiser les coûts par l'achat en nombre.
    Bien à vous.

Xavier.

Posté il y a 6 années #
  4. gladysp
    Métiers du batiment

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour,

Je vois que le message n'a pas eu grand succès, j'espère que ce n'est pas de ma faute !

Je me suis TROMPEE !

C'est tout à fait légal, et même plutôt intéressant pour les artisans !

Bonne continuation, et je vous renouvelle mes excuses, en espérant que vous aurez des contacts pour votre projet !

Gladys

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.