Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Méthode marketing : le parrainage

Méthode marketing : le parrainage

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaite attirer de nouveau client en utilisant comme méthode marketing le parrainage.

Pour cela je me demande a quel moment mettre tout cela en oeuvre?

Quelqu'un à déjà utilisé cette méthode ?

Posté il y a 8 années #
  2. Julie Bee

Membre passionné
    Chartres (28, France)

J'utilise cette méthode sur la page d'accueil de mon site
    mais cela ne prend pas.

Par contre mes actions promotionnelles prennent!
    (sur la même page!)

N'écoutez que votre coeur: www.copacalina.fr
    En ce moment faites votre panoplie de Noël à 50€ avec 4 articles !!!
    Posté il y a 8 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir,

Je vais en profiter pour jeter un petit coup d'oeil à votre site internet alors. Merci

Moi j'aimerai vraiment mettre sa en place. Le parrainage, tu me ramène un client et tu as -50% sur ta prochaine location (exemple). Je pense que sa peut fonctionner. Il va falloir que je me renseigne sur la pratique et la mise en oeuvre de cette méthode marketing.

En sachant, que je vais aussi étudier comment fidéliser le client car, une fois la méthode du parrainage en marche, il va falloir les garder les clients :-)

Posté il y a 8 années #
  4. Romuald
    Méthode marketing : le parrainage

Membre habitué
    France

Bonsoir
    votre remarqué est judicieuse, il ne suffit pas seulement d attirer de nouveaux client mais aussi de les fidéliser, c est pourquoi il vaudrait peut être mieux réfléchir à une stratégie globale de fidélisation client dans laquelle le parrainage est une des actions
    Il est plus facile et moins coûteux de garder ses clients et d augmenter leur panier moyen plutôt que d attirer de nouveaux clients

l idéal en plus est d effectuer un filtrage sur base de données clients pour effectuer une sélection et faire une petite campagne d emailing avec récompenses pour le parrain et pour le filleul mais il faut être vigilant sur ce genre d action, calculer à combien va vous revenir l opération par filleul sans avoir la certitude que votre nouveau client revienne un jour

Bon week-end end

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.